En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Paris: Surpris dans la chambre d’une fidèle, un pasteur congolais a été arrêté



Dans la ville de Paris, un pasteur congolais à été arrêté dans la chambre d’une fidèle, à moitié nu. La malhonnêteté a atteint un niveau dramatiquement abominable au sein de la religion chrétienne. Ce samedi 27 février 2021, un soi-disant homme de Dieu a posé un acte ignoble qui n’honore pas du tout les principes de la religion chrétienne. En effet, venu du Congo, Sandrel Maléka est un supposé homme de Dieu qui est domicilié à Paris depuis un bon bout de temps. Depuis son installation à Paris, cette personne fait partie d’une race d’individus dont la majorité se sont autoproclamés « hommes de Dieu » et qui organisent des prières en ligne sur les réseaux sociaux.

Selon les informations obtenues de sources bien informées, Sandrel aurait reçu une fidèle qui lui aurait fait part des moments difficiles qu’elle et sa famille endurent ces temps ci. Après avoir écouté les propos de cette femme, Sandrel lui aurait fait savoir que le seul et unique moyen pour la sauver de cette détresse est une délivrance, mais pas n’importe laquelle une délivrance par voie de pénétration sexuelle. À l’issue de cet incident, un rendez-vous fut fixé au domicile de cette dame afin de concrétiser cette perverse délivrance.

Lire aussi: RDC : Vital Kamerhe de nouveau devant les juges

Cependant, la dame qui fut certainement très choquée par cette proposition très louche aurait mis tout le voisinage au courant de cette sale affaire. Ainsi, après avoir expressément accepté le rendez-vous, elle leur aurait révélé tous les détails de la rencontre afin que ces derniers aient bon œil bon pied.

Ainsi, ne sachant pas la grande surprise que cette femme lui réservait, Sandrel s’est tranquillement faufilé dans la chambre de cette dernière sans même soupçonner quelque chose. Quelques instants, après s’être introduit dans la chambre de la dame, les voisins qui étaient déjà alertés ont tout de suite envahi la maison de la dame. Grande fut leur déception lorsque ceux-ci ont aperçu le supposé homme de Dieu à moitié nu, et prêt à passer à l’action.

Complètement déboussolés par cette disposition, ils ont aussitôt fait appel à la police qui a tout de suite débarqué pour embarquer le supposé homme de Dieu.

Ce phénomène d’organisation de prières en ligne est en train de connaître une croissance assez fulgurante et en Afrique et dans certains pays de l’Europe. Les personnes qui sont très souvent victimes de cette friponnerie sont très souvent des femmes célibataires ayant plusieurs enfants à leur charge. Pour combler leur chagrin, la plupart d’entre elles préfèrent s’adonner à cette filouterie.

Lire aussi: RDC: Sama Lukonde, 43 ans, nommé Premier Ministre

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !