Le prince Harry et Meghan Markle seront en Afrique dans quelques semaines


Video player

Le couple royal a fait part de sa venue en Afrique depuis plusieurs mois. Aux dernières nouvelles, il y sera dans deux semaines. L’Afrique du sud sera leur destination pour ce voyage.

Le couple est actif dans les milieux associatifs. Il va mettre sa réputation au service de causes nobles, bref de communautés démunies. Sur Instagram, ils ont évoqué leurs priorités que sont « les communautés, le leadership, les droits des femmes et des jeunes filles, la santé mentale, le VIH / sida et l’environnement ».

Lire aussi : Adil El Miloudi :  » Celui qui ne tabasse pas sa femme n’est pas un homme »

Le couple aura un entretien avec l’archevêque Desmond Tutu qui a reçu le Prix Nobel de la paix en 1984. Il y aura une rencontre avec l’association Waves for Change sur la plage de Monwabisi. Elle a pour but d’offrir une aide psychologique aux jeunes Sud-Africains en difficulté par la pratique du surf.

Le prince Harry et Meghan Markle seront après au Malawi sur les traces de Lady Diana (mère du prince) qui a déjà fait une tournée en Angola.

Une nouvelle initiative : la Queen’s Commonwealth Canopy sera lancée en partenariat   avec trois pays « entre les gouvernements de la Namibie, du Botswana et de l’Angola afin de protéger les corridors forestiers et fauniques autour du delta de l’Okavango ».

Lire aussi : Mise en circulation de bus adaptés aux handicapés

De plus, la duchesse de Sussex « collaborera avec des organisations locales pour promouvoir la santé et l’éducation des femmes et des filles, l’entrepreneuriat et le leadership ».

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire