Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Gbagbo porte plainte contre une dame dans l’affaire de Nady Bamba

La sœur de la comédienne Hanny Tchelley, Rachele Depri-Crasso après avoir répondu à un appel judiciaire le lundi 13 janvier 2020, elle doit une fois encore y retourner puisque dit-elle, Laurent Gbagbo a porté plainte contre elle sur l’affaire de Nady Bamba, la deuxième épouse de Laurent Gbagbo. Certes, la rumeur circulait depuis un certain temps au milieu de la diaspora ivoirienne qui réside dans l’une des banlieue de Paris. La rumeur stipulait que Laurent Gbagbo avait porté plainte contre l’une des ivoirienne à Paris. Ce n’est qu’après que la victime elle même déclare pour confirmer cette rumeur.

Elle dit ceci : « Chers amis, je sors à l’instant du commissariat de Fontainebleau avec mon avocat Maître Feldmann pour répondre à la convocation de la police. Une plainte a été déposée par l’ex-Président M. Laurent gbagbo contre moi ». C’est ainsi que l’on a reçu la confirmation de cette rumeur. Mais jusqu’ici, l’on ne sait pas encore quel est le motif ou la raison de cette plainte que L’ex président ivoirien a porté contre la sœur de Hanny Tchelley. Puisqu’elle même n’a pas donné des détails sur la plainte portée contre elle dans sa déclaration.

Lire aussi : Gbagbo et Nady Bamba déménagent à cause de Simone

En effet, il s’avère que l’accusée, autrefois avait fait des déclarations sur Laurent Gbagbo lors de sa liberté conditionnelle. Des photos qui ont fait surface sur les réseaux sociaux dans lesquels on pouvait voir Gbagbo au bras de sa compagne Nady Bamba dans les rues de la Belgique. Sur ces images, certains sympathisants du FPI y ont vu une opération de communication subtile de Nady Bamba, qui était une ancienne journaliste.
Elle avait aussi fait une déclaration qui stipule que la seconde épouse de l’ex président ivoirien Nady Bamba avait adressé un appel à son époux ivoirien François Kency. D’après certaines sources, Rachele Depri-Crasso devrait répondre à un autre entretien avec la police de Fontainebleau; ce qui n’a pas été le cas.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *