En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Cameroun : fuites des circonstances du « décès » de Chantal Biya



 

Le Général El Che Nou a donné des informations complémentaires sur le présumé décès de la première dame camerounaise Chantal Biya. Après avoir annoncé la mort de cette dernière, il révèle maintenant les circonstances de sa « mort ».

 

Quelques heures plus tôt, El Che Nou a annoncé le décès de Chantal Biya après avoir été informé par une de ses sources. « Je vous assure celle-là même qui a confisqué le pouvoir après le décès de son mari vient également de rendre l’âme. Il y a de cela 2h. Elle vient de passer de vie à trépas » a-t-il déclaré. Et à en croire sa source, la première dame serait morte du Coronavirus tout comme son mari.

 

Selon les informations données par sa source et relayées par l’activiste camerounais de la diaspora lui-même, Chantal Biya avant sa mort serait plongée dans un coma depuis plusieurs jours. « Elle est tombée dans le coma mercredi. Ils ont tout essayé », a précisé la source de El Che Nou.

Lire aussi: Qui est réellement Chantal Biya, la première dame du Cameroun ?

Il faut noter que la dernière fois que Chantal Biya a été publiquement aperçue, était lors de la célébration de la journée internationale de la femme. Depuis cette sortie, la veuve de Paul Biya a disparu du circuit jusqu’à ce que le général El Che Nou informe le public de sa prise de pouvoir suite au décès de son mari. 

 

Par ailleurs, les informations provenant du Palais de l’unité sont alarmantes. Mis à part le présumé décès de Chantal Biya, sa fille Brenda Biya a annoncé l’existence d’un pouvoir qui serait au dessus de celui son père au Palais. Ce pouvoir l’empêcherait de suivre son traitement de la maladie de basedow qui affecte ses yeux. Il semblerait qu’elle soit séquestrée par sa propre garde rapprochée. 

Lire aussi : Cameroun : Paul et Chantal Biya n’ont plus de domicile

Avec : camerounweb

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !