En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Le prince Harry et Meghan Markle se rendront au Nigeria pour cette raison



C’est un geste historique pour le couple royal ! Le prince Harry et Meghan Markle, le duc et la duchesse de Sussex, se prépareraient à leur première visite officielle au Nigeria, afin de s’immerger dans la riche tapisserie culturelle du pays.

Selon le Daily Mail, le couple royal entreprendra ce voyage important pour participer aux « activités culturelles » du Nigeria. Ce déplacement marque ainsi une étape importante dans leurs fonctions royales et leur exploration personnelle.

Cette visite devrait suivre de près le voyage du prince Harry au Royaume-Uni pour les célébrations du 10e anniversaire des Invictus Games, un événement sportif qu’il a fondé pour honorer les militaires et les vétérans blessés ou malades.

Lire aussi : Le Prince Harry renonce au Royame-Uni et déclare les Etats-Unis comme résidence principale

 

Archie le jour ou le fils de Meghan Markle et du prince Harry va devenir prince 1 - Le prince Harry et Meghan Markle se rendront au Nigeria pour cette raison

La visite non officielle du prince Harry et de Meghan Markle au Nigeria

Pendant leur séjour au Nigeria, le prince et Meghan participeront à une série d’événements organisés par le chef d’état-major de la défense du pays, Christopher Gwabin Musa, qui les a invités lors de leur visite en Allemagne en septembre dernier. Le couple devrait rencontrer des militaires et leurs familles, et participer à des activités culturelles traditionnelles qui mettent en valeur le patrimoine dynamique du Nigeria.

Pour Meghan Markle, ce voyage revêt une importance particulière, car elle a révélé en 2022 qu’elle avait découvert son héritage nigérian grâce à un test généalogique, qui a révélé qu’elle était nigériane à 43 %. Son lien avec le Nigeria a depuis suscité curiosité et enthousiasme, Meghan exprimant son désir d’approfondir ses racines ancestrales.

Lire aussi : Meghan Markle et le prince Harry dévoilent des projets Netflix passionnants

Meghan Markle et le prince Harry bientot separes - Le prince Harry et Meghan Markle se rendront au Nigeria pour cette raison

La révélation de Meghan lors d’une conversation avec l’humoriste nigérian-américain Ziwe Fumudoh sur son podcast, Archetypes, a trouvé un écho profond auprès des femmes nigérianes, qui l’ont accueillie à bras ouverts pour qu’elle explore son nouvel héritage.

Le public attend avec impatience la visite inédite du prince Harry et de Meghan Markle au Nigéria. Au même moment, la décision du couple royal d’embrasser la diversité culturelle et le patrimoine du pays est accueillie avec enthousiasme et impatience, tant au niveau local qu’au niveau mondial.

Prince Harry - Le prince Harry et Meghan Markle se rendront au Nigeria pour cette raison

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !