En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Souleymane Kamagaté fait de troublantes révélations sur la fortune de DJ Arafat



Suite à une information rendue public par un média québécois, stipulant que feu Dj Arafat a fait assoir sa fortune grâce au trafic de drogue, Souleymane Kamagaté alias L’homme Saga a tenu à réagir pour rétablir la vérité.

 

En effet, selon le journal d’investigation québécois Vice media, feu DJ Arafat serait riche grâce au trafic de drogue. À en croire le journal, le roi du coupé décalé aurait été, de son vivant, un des barons du trafic de drogue en Côte d’Ivoire. Un trafic qui lui aurait fait assoir sa fortune.

 

« L’industrie de la musique servirait à blanchir les profits du trafic de drogue en Côte d’Ivoire. Les stars de la pop vivent comme des millionnaires mais on ne sait pas d’où vient leur argent puisque seul un petit pourcentage de leurs fans a les moyens d’acheter des disques ou des places de concert », révèle dans un premier temps le media québécois, avant d’indexer le musicien.

 

 

A en croire les propos de  Vice media relayés par Afrique7sur7, « Le nom de DJ Arafat est le premier à sortir. DJ Arafat était chanteur, la plus grande star du très populaire style de musique ivoirienne : le Coupé décalé. Décédé l’an dernier, il cultivait une certaine image de bad boy des ghettos d’Abidjan, là où les gangs de jeunes font souvent la loi. Il entretenait aussi de très bonnes relations avec le ministre de la Défense Hamed Bakayoko, qui serait encore plus puissant dans ce pays que le président Alassane Ouattara ».

 

Cependant, le promoteur de spectacles ivoirien, Souleymane Kamagaté alias l’homme Saga trouve que ces révélations troublantes sur le Yôrôbô sont fausses. Selon lui, « Arafat n’était pas aussi riche que ce que ce média tente de nous faire croire ». Il a même levé le secret sur certains cachets du défunt à travers un long texte sur les réseaux sociaux.

 

« Arafat n’était pas aussi riche que ce que ce média tente de nous faire croire sinon il aurait construit des maisons, des châteaux. Arafat vivait de ses cachets et non de ce que veut nous faire croire ce media. Il faut savoir qu’Arafat, pour son dernier concert à l’ivoire golf club, a touché 35 millions; son concert d’avant avec Molare, 25 millions. Arafat, à l’intérieur du pays pour un concert, c’est 10 millions.

 

Arafat pouvait se taper pour 3 dates au Burkina Faso près de 50 millions. Arafat, en une année, c’est près de 500 millions qu’il génère. Si en plus de ça, il était lié à une activité de vente de drogue, le monsieur serait forcément milliardaire. Ce Media ne peut pas nous faire douter de ce que nos yeux ont vu. Il faut laisser la mémoire du jeune reposer en paix », a posté Souleymane Kamagaté.

Lire aussi : EMMA LOHOUES, EX DE DJ ARAFAT DIT NON À L’AVORTEMENT, SES FANS RÉAGISSENT

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT