Côte d’Ivoire : un employé de la MACA arrêté alors qu’il tentait de faire rentrer de la drogue dans la prison


Video player

F Armel, employé de la MACA a été arrêté le jeudi 10 avril 2020 alors qu’il tentait de faire rentrer de la drogue dans la prison.

Suite à une information anonyme, de ce qu’un colis suspect contenant de la drogue était en préparation pour la Maison d’Arrêt. Les hommes du Général Kouyaté se sont déportées sur les lieux à Yopougon . Ils ont pu interpellés en flagrant délit 02 individus qui étaient en plein préparations du fameux colis .

Il s’agit des nommés F Armel et K Inza . Interrogés, ils ont reconnus les faits et ont affirmés avoir été envoyé par un certain « PAPE » incarcéré à la MACA. Il faut rappeler que le nommé F Armel est un employé de la Maison d’Arrêt et de correction d’Abidjan . Ils ont été déféré devant les juridictions pour répondre de leurs actes .

LIRE AUSSI: Côte d’Ivoire : saisie de drogue à Adjamé 220 et Williamsville, des dealers arrêtés

C’est le lieu de féliciter les éléments de la Police Nationale pour cette grosse prise . Il faut rappeler que tout ceci a été possible suite au dispositif sécuritaire imposé pour protéger les prisons dans le Plan national contre COVID19

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire