En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Côte d’Ivoire : un employé de la MACA arrêté alors qu’il tentait de faire rentrer de la drogue dans la prison



F Armel, employé de la MACA a été arrêté le jeudi 10 avril 2020 alors qu’il tentait de faire rentrer de la drogue dans la prison.

Suite à une information anonyme, de ce qu’un colis suspect contenant de la drogue était en préparation pour la Maison d’Arrêt. Les hommes du Général Kouyaté se sont déportées sur les lieux à Yopougon . Ils ont pu interpellés en flagrant délit 02 individus qui étaient en plein préparations du fameux colis .

Il s’agit des nommés F Armel et K Inza . Interrogés, ils ont reconnus les faits et ont affirmés avoir été envoyé par un certain « PAPE » incarcéré à la MACA. Il faut rappeler que le nommé F Armel est un employé de la Maison d’Arrêt et de correction d’Abidjan . Ils ont été déféré devant les juridictions pour répondre de leurs actes .

LIRE AUSSI: Côte d’Ivoire : saisie de drogue à Adjamé 220 et Williamsville, des dealers arrêtés

C’est le lieu de féliciter les éléments de la Police Nationale pour cette grosse prise . Il faut rappeler que tout ceci a été possible suite au dispositif sécuritaire imposé pour protéger les prisons dans le Plan national contre COVID19

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !