En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

La grand-mère de Dj Arafat sort du silence et s’adresse aux chinois



La grand-mère de Dj Arafat, mère de Tina Glamour, mère de Dj Arafat, sort de son silence après 3 trois depuis la mise en terre de son petit fils. Toujours affaiblit et sous le choc Dandi Lou de passage à Paris pour voir ses arrières petits-fils profite pour faire une petite vidéo à l’endroit des chinois.

Il est très important de le rappeler que Dj Arafat etait très proche de sa grand-mère à qui il avait demandé de rentrer sur Abidjan et même payé son billet quelques jours avant sa mort. Le yorobo lui demandait plusieurs fois de prier pour lui.
Dans son message à la Chine , Dandi Lou remercie la chine qui a aimé et donné la joie à son petit fils. Elle dit merci à ces chinois qui étaient la force et la famille de son petit fils.
Elle remercie tous les chinois car grace à eux son fils a été enterré dignement.

Par ailleurs elle montre sa profonde reconnaissance à l’endroit des chinois de la diaspora qui ont organisé des hommages en honneur à son petit fils. On peut lire facillement la sagesse sur son visage et aussi dans ses paroles. Une vidéo qui vient pour calmer et rendre honneur au monument qui est le Daïshi loin des scandales auquels on a l’habitude d’assister. On espère ne pas assister a un autre épisode de l’après Daïshi.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !