Zinédine Zidane a quitté le Real Madrid


Video player

 

C’est officiel. Zinédine Zidane, l’entraîneur français n’est plus au niveau du Real Madrid. Il a plié bagage pour aller voir ailleurs. Zidane et le Real, le mariage est terminé!

Revenu aux manettes de l’équipe en mars 2019, après une parenthèse de 8 mois, le contrat n’aura pas vraiment duré. Il est parti une année avant la fin de son contrat. Deuxième en Liga, éliminé de la Coupe du Roi par une équipe de troisième division, battu en Ligue des Champions, le Real Madrid et Zidane auront vécu une saison compliquée comme l’analyse Onzemondial.

« Le Real Madrid CF annonce que Zinedine Zidane a décidé de mettre fin à sa phase actuelle en tant qu’entraîneur de notre club.

Il est maintenant temps de respecter sa décision et de lui montrer notre gratitude pour son professionnalisme, son dévouement et sa passion pendant toutes ces années, et pour ce qu’il représente pour le Real Madrid.

Zidane est l’un des grands mythes du Real Madrid et sa légende va au-delà de ce qu’il a été en tant qu’entraîneur et joueur de notre club.

Il sait qu’il est au cœur du Real Madrid et que le Real Madrid est et sera toujours sa maison. », annonce le communiqué du club.

Zinédine Zidane, né le 23 juin 1972 à Marseille, est un footballeur international français devenu entraîneur. Durant sa carrière de joueur, entre 1988 et 2006, il évolue au poste de milieu offensif, comme meneur de jeu. Il demeure l’un des meilleurs joueurs de l’histoire du football mondial et français.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Zinédine Zidane a quitté le Real Madrid Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire