Voici cette clause qui enrichit Kim Kardashian à la naissance de ses enfants


Video player

« Vérité en deçà des Pyrénées, erreur au-delà », affirmait le savant français Blaise Pascal. S’il faut s’aimer sans raison dans certains contrés de notre planète, ailleurs, c’est le contraire. C’est le cas du rappeur américain Kanye West qui depuis son mariage avec Kim Kardashian, dépend d’une clause. La star doit éventuellement verser une somme à chaque naissance à son épouse. Ce qui a permis à cette dernière de s’enrichir.

Lire aussi : Makosso à FIF « c’est à cause des 200 milliards pour la CAN en Côte d’Ivoire qu’il écartent Drogba »

Kanye West et Kim Kardashian lors de leur union, ont signé une clause permettant à la femme de s’enrichir.

Selon L’Obs, à chaque naissance de leurs enfants, (ils en ont eu quatre notamment North, Saint, Chicago et Psalm),  le rappeur aurait mis dans la poche de la star de L’Incroyable famille Kardashian près de 3,5 millions de dollars. De jolis cadeaux de naissance inscrits dans le contrat de mariage des amoureux.

Malgré cette clause qui coûte chère pour la star, son épouse Kim menace maintenant d’aller au divorce. Pour l’heure même s’il rien n’est officiellement confirmé, le torchon continue de brûler entre les deux suite aux déclarations de Kanye West lors de son discours inaugural de sa campagne politique.

Lire aussi : Cameroun : Un gendarme tué à cause de 100 FCFA (video)

Cette situation accélérait les choses. Selon le média américain People, Kanye West a affirmé penser au divorce depuis novembre 2018. « Cela fait plusieurs semaines que la procédure est en cours », a révélé une source au magazine.

« Il y a eu suffisamment de discussions, ces derniers jours ainsi que les semaines précédentes, qui ont mené à la conclusion que le mariage était terminé », a confirmé. Parmi les causes : la candidature de Kanye West à la présidentielle américaine, ainsi que ses déclarations, notamment anti-avortement, auxquelles Kim Kardashian ne cautionnent pas. « Il a pris un chemin différent. Que ce soit dans l’annonce de la course à la Maison Blanche, comme sur la manière de s’exprimer et des choses qu’il décide de dire », a poursuivi la source.

Lire aussi : KIM KARDASHIAN ACCEPTE DE DIVORCER DE KANYE WEST À UNE SEULE CONDITION

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire