Pour éviter le divorce avec Kanye West, Kim Kardashian veut déménager


Video player

Le confinement met Kim Kardashian et son mari Kanye West dans une situation pénible. Alors qu’ils ont célébré leur sixième année de mariage cette semaine, ils ont toujours du mal à passer du temps ensemble.

Selon une source du média The Sun, Kim Kardashian souhaite passer du temps à l’écart de son mari dans une autre maison jusqu’à la levée du confinement. Une décision qu’elle veut prendre pour leur éviter le pire : le divorce. Ils ont dû mal à passer du temps ensemble certes, mais ce n’est pas une raison pour se séparer.

Lire aussi : Plus rien ne va entre Kim Kardashian et Kanye West

Après 6 ans de mariage, la star de 39 ans considère sa famille ainsi que son mariage avec Kanye comme une véritable prouesse. Selon une source, elle considère leur couple comme un incontournable dans l’univers du divertissement. D’autant plus qu’ils ont commencé à sortir ensemble en 2012, après une longue amitié.

Lire aussi : LA MAGNIFIQUE DÉCLARATION D’AMOUR DE KIM KARDASHIAN À KANYE WEST POUR LEUR ANNIVERSAIRE DE MARIAGE

Il faut noter que le couple le plus convoité sur la toile vit mal le confinement tout comme plusieurs autres. Kim et Kanye restent confinés à la maison à cause de la pandémie de Covid-19 avec leurs enfants. Entre-temps, ils vivaient séparément dans la même maison mais maintenant ils partagent leur temps entre leur maison à LA et la ferme de Kanye dans le Wyoming.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire