En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Makosso à FIF « c’est à cause des 200 milliards pour la CAN en Côte d’Ivoire qu’il écartent Drogba »



Si c’était le peuple ivoirien qui allait voter pour les candidats à l’élection de la Fédération ivoirienne de football (FIF), Didier Drogba serait plébiscité, indiquent certains observateurs. Car presque tout le peuple ivoirien n’aime pas du toute ce que vit actuellement l’ancien capitaine des éléphants de la Côte d’Ivoire qui selon lui a des potentialités pour diriger cette institution sportive.

Lire aussi : VERS L’IMMORTALITÉ ? DES SCIENTIFIQUES DÉCOUVRENT UN MÉCANISME PERMETTANT DE PROLONGER LA VIE

De particuliers aux hommes de Dieu en passant par des proches de Didier, le comité qui gère l’élection reçoit des flèches venant de ces derniers. C’est le cas du général Makosso. Connu pour son franc parlé, il tire gravement sur la FIF.

Pour Camille Makosso, c’est à cause des intérêts personnels que des gens écartent Didier Drogba. Car selon lui on sait bien que ce dernier a la compétence, la capacité qu’il faut pour diriger cette institution pour l’intérêt du football ivoirien au point où les ceux qui l’écartent n’auront pas l’occasion de manger comme ils le souhaiteraient.

Lire aussi : Scandale : Riyad en couple avec l’ex de son coéquipier

« Si on refuse le parrainage à Didier Drogba, si les gens refusent de lui céder la FIF avec toutes ses potentialités, c’est à cause des 200 ou 300 milliards de la CAN qui doit être organisé en Côte d’Ivoire. Les gens veulent comploter pour manger dans cette histoire et ils font tout pour écarter celui qui peut sauver le football ivoirien. Si les gens s’amusent, on va tout « gâter », a déclaré Camille Makosso dans une vidéo.

Tous les groupements d’intérêts ont carrément tourné le dos à Didier Drogba en accordant leur parrainage à idriss Diallo et à Sory Diabaté. Même l’association des arbitres de Côte d’Ivoire a donné son parrainage à Didier Drogba, mais qui n’a pas pu prospérer selon les dernières nouvelles.

Lire aussi : Un ex-Imam avoue comment le Coran l’a converti en christianisme

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !