Le rappeur américain et son épouse Kim Kardashian seraient en train de divorcer ? C’est la question qui taraude les esprits. Les choses ne vont plus comme avant entre le couple des stars.
Lire aussi : Qui est réellement Moulay El Hassan, prochain roi du Maroc et fils de Mohammed VI ?
Depuis son discours inaugural du lancement de sa campagne dans le cadre des élections présidentielles aux Etats-Unis auxquelles il se porte candidat, le rappeur a tenu des propos qui n’ont pas honoré sa personnalité, sa femme, sa famille et sa belle-famille.
Lundi soir sur Twitter, Kanye West a publié une série de messages reprochant à son épouse Kim Kardashian et sa belle-famille d’avoir tenté de le faire hospitaliser de force après son meeting de campagne choc.
« Kim a essayé de prendre un avion pour le Wyoming avec un médecin pour me faire enfermer comme dans le film Get out, parce que j’ai pleuré en parlant de sauver la vie de mes filles hier. » Get out, un thriller réalisé par Jordan Peele et sorti en 2017, met en scène un couple mixte qui semble filer le parfait amour. Mais au moment de rencontrer sa belle-famille, le personnage principal, un jeune photographe noir, se retrouve enfermé avec des personnes qui tentent de l’exploiter, rapporte Purepeople.com.
« Tout le monde sait que le film Get out parle de moi, a affirmé Kanye West dans un autre tweet. Si je me retrouve enfermé comme Mandela. Vous saurez tous pourquoi », a-t-il ajouté
Lire aussi : Emmanuel Adebayor : Découvrez en photos sa nouvelle petite amie
Kim Kardashian en réalité n’a-t-elle pas l’intention de divorcer avec son mari, Kanye West ? La star de télé-réalité selon PurePeople.com serait quant à elle « mortifiée » face au déballage incohérent de son mari, diagnostiqué bipolaire il y a maintenant quatre ans. « Elle a désespérément essayé d’aider Kanye, de le garder calme et de l’empêcher de s’effondrer en public, a rapporté une source de Page Six lundi. La famille pense qu’il traverse un épisode bipolaire. Il ne prend pas ses médicaments parce qu’il a le sentiment qu’ils le rendent moins créatif. Mais sortir et dire ça sur North est choquant. Kim est dévastée. Elle a travaillé si dur pour l’aider, mais elle ne le laissera pas faire ça à leurs enfants. »
Pour l’heure, le divorce n’est pas consommé mais la situation s’inquiète puisque le rappeur et styliste ne voudrait pas voir sa femme et sa belle-famille qui tentent à le sauver.
Lire aussi : Soudan : 28 cadavres identifiés comme auteurs d’un coup d’Etat raté en 1990