En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Cameroun : Un gendarme tué à cause de 100 FCFA (video)



Un gendarme tué à cause de 100 FCFA. Moindre chose, bagarre. Aujourd’hui, mettre  fin à la vie de son ami n’est plus à craindre. Tuer son prochain, c’est comme le multiplier par zéro. Au Cameroun, un groupe de jeunes ont ôté la vie d’un gendarme à cause d’une pièce de  100 FCFA.

Dans une vidéo devenue virale sur les plateformes, un jeune vaillant soldat qui a encore la vie devant lui a été  assassiné par des jeunes à cause de 100 FCFA. Le comble c’est que dans la scène, on assiste à une non-assistance de personne en danger. Un homme intervient et demandent aux jeunes de se calmer. Mais impossible.

La scène s’est passée il y a quelques heures à l’agence FINEX de Douala au Cameroun. Dans la vidéo filmée par un témoin, l’homme est maintenu au sol  et a été bien tabassé par les jeunes.

Lire aussi : Pakistan: Il tue sa sœur pour s’être mariée à un chrétien

Un Gendarme Tué À Cause De 100 Fcfa

La scène dure quelques minutes pendant lesquelles, l’on pouvait  voir ses jeunes donnés  plusieurs violents coups au visage, au bas-ventre après qu’un des jeunes ne lui cogne la tête avec une planche.

 

«  A Finex (Douala), il faut prévoir une pièce  100 f pour les besoins (toilette). Mais dans cette histoire, il se peut que le gendarme  assassiné n’ait pas de monnaie, ce qui a provoqué la bagarre. Après le coup de la planche qui a été le dernier reçu avant d’être délaisser par les assassins, la victime a été conduit à l’hôpital. Malheureusement il a rendu l’âme. Il a succombé à ses blessures », nous confie l’un des témoins.

 

Ci-dessous la vidéo

 

Lire aussi : Ghana: il tue sa femme pour avoir cuisiné un met indésiré pour le dîner

 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !