Vladimir Boudnikoff, qui est-il réellement le producteur et vidéaste français ?

- Vladimir Boudnikoff, qui est-il réellement le producteur et vidéaste français ?

Vladimir Boudnikoff est une personnalité bien connue par plusieurs fans de la musique moderne. Toutefois, l’on cherche à mieux connaitre le producteur dans sa vie professionnelle et dans sa vie privée. Qui est-il réellement et quel est son parcours ? Découvrez tout sur Vladimir Boudnikoff pour mieux le connaitre.

 

Vladimir Boudnikoff

Présentation de Vladimir Boudnikoff

Etant né le 29 Juillet 1988 et originaire de l’île de France, Vladimir Boudnikoff a grandi dans des conditions abordables. Son caractère de touche à tout le pousse à essayer plusieurs choses. Très tôt, le producteur a commencé par s’intéresser à la musique. Il en fit une profession et devint, à la fois producteur et vidéaste français. C’est depuis son jeune âge que Vladimir Boudnikoff a développé une grande passion pour le domaine musical. Il rencontra plusieurs personnalités qui ont été à la base de son succès dans la carrière de producteur.

Comment Vladimir a-t-il fait son entrée dans le domaine musical ?

Vladimir fit son entrée dans le domaine musical à l’âge de 18 ans. Etant pluridisciplinaire, l’un des membres du collectif TimeBomb a voulu lui offrir sa première chance. C’est ainsi qu’il commença ses clips en tant qu’artiste indépendant. Ce fut un atout pour lui en plus de ses compétences en réalisation et en opération. Il commença peu à peu, par intégrer le rang des meilleurs producteurs français.

Vladimir Boudnikoff a eu l’occasion de produire plusieurs sortes de clip avec différents artistes. Il parvenait à s’adapter à tous les genres musicaux, notamment le rap français. Au regard de ce succès, le vidéaste ne voudrait plus abandonner le domaine musical. Cela lui a grandement ouvert les portes et a fait de lui une référence.

Qu’est-ce qui a marqué la notoriété de Vladimir Boudnikoff ?

Le clip POOKIE de l’artiste Aya NAKAMURA a été le socle de la popularité de Vladimir Boudnikoff. Ce clip a enregistré des millions de vue, ce qui a permis au producteur de se faire connaitre par le grand public. C’est à partir de ce moment que sa notoriété a commencé par grimper. De ce fait, plusieurs artistes sont entrés en collaboration avec lui. Prenant ainsi une nouvelle carrière, Vladimir demeure aujourd’hui l’un des grands producteurs français.

Qu’en est-il de la vie privée du producteur français ?

La vie privée du vidéaste Vladimir n’est pas trop cachée vis-à-vis du grand public. Néanmoins, il faut reconnaitre que tout cela a trait à son parcours en tant que producteur. Il entra dans une relation amoureuse avec une artiste chanteuse.

La vie amoureuse avec une star chanteuse

Aya Nakamura dévoila sa relation amoureuse avec son producteur Vladimir. Ce fut une relation sérieuse car il ne cesse d’affirmer son amour pour la chanteuse. Des photos de Vladimir et d’Aya Nakamura en pleine embrassade ont fait le tour de la toile. Le grand public est informé de cette liaison existante entre eux.

Un problème d’infidélité dans le couple de Vladimir Boudnikoff

La relation amoureuse entre Vladimir Boudnikoff et Aya Nakamura, n’a pas été sans secousses. En début de décembre 2020, une fuite d’infidélité de la part du producteur a semé la mésentente. La chanteuse fut touchée par cette nouvelle. Une séparation s’annonçait peu à peu, mettant ainsi fin à leur relation. Mais après quelques temps, de nouvelles images ont repris leur apparition. Vladimir a continué sa relation avec Aya Nakamura. Il démentit toutes les rumeurs qui circulaient sur sa personnalité. Ce serait une fausse rumeur dont l’origine reste encore inconnue. Après cet événement, le magazine Public annonça que la chanteuse attend un enfant de son compagnon.

Les grandes réalisations du vidéaste français

En tant que producteur et Vidéaste français, Vladimir a réalisé plusieurs clips. En travaillant avec plusieurs artistes, il ne cesse pas de connaitre du succès dans sa carrière. Parmi toutes ces réalisations, il y a trois qui sont beaucoup plus connues.

La direction de l’entreprise ‘’Perspective PRODUCTION’’

Vladimir Boudnikoff est également le dirigeant de l’entreprise Perspective Production créée en 2014. Cet exploit, il le doit surtout à son talent de producteur musical. Cela est aussi un atout pour le vidéaste car il est plus connu grâce à cette position qu’il occupe. L’entreprise en question est une société française conçue spécialement pour la production musicale. C’est donc une évidence que Vladimir soit le directeur, compte tenu de ses diverses productions avec des artistes les plus connus du public.

Les clips produits avec Aya Nakamura

Les clips réalisés avec Aya Nakamura sont les plus marquants de ses réalisations. POOKIE demeure le clip le plus valeureux de tous car c’est cela qui a marqué sa popularité. Mais il faut reconnaitre que ce n’est pas le seul à avoir fait le tour de la toile. Le clip BOBO  a aussi été très séduisant pour les internautes. Au fur et à mesure que la chanteuse gagnait en popularité, l’on doit la réussite au producteur Vladimir qui est aussi son compagnon. Il a réalisé aussi le clip ‘’Angela’’ toujours avec la chanteuse Aya Nakamura.

D’autres clips avec différents artistes

Le producteur a également réalisé plusieurs autres clips avec d’autres chanteurs. En 2015, Youssoupha et Madame Monsieur ont chanté ‘’Smile’’ en duo. Ce clip fut l’œuvre du producteur Vladimir. Il est aussi en collaboration avec le studio Vova. Le vidéaste français a donc plusieurs réalisations à son actif qui donnent plus de valeur à sa carrière. Plusieurs artistes du rap ont bénéficié des productions de Vladimir Boudnikoff. Jusqu’à présent, ce dernier continue de produire différents clips pour les stars et artistes français.

Avec quels artistes travaille-t-il ?

En dehors des artistes énoncés, les chanteurs Julian Klay et Oboy sont aussi en collaboration avec le producteur. Vladimir a déjà produit pas mal de clips pour ces rappeurs français. Il travaille aussi avec les chanteurs Mihigo et Mammout.

Ce qu’il faut retenir

Le producteur Vladimir Boudnikoff est originaire de l’île de France. Depuis son plus jeune âge, il fit son entrée dans le domaine musical. C’est durant ce parcours qu’il rencontra l’artiste Aya Nakamura. Cette dernière devint sa compagne. Il a produit plusieurs clips pour différents artistes français et sa notoriété est connue du grand public.

Laisser votre commentaire