Aya Nakamura : la chanteuse encore cambriolée


Video player

Après les stars comme Patrick Sébastien, Bernard Tapie ou encore de grands footballeurs et plus récemment Nabilla et Thomas Vergara lors de leur mariage, c’est au tour d’Aya Nakamura d’en faire les frais. La résidence principale de la chanteuse de 26 ans, a été cambriolée alors qu’elle était en vacances.

Les faits ont été découverts dans l’après-midi de mardi 20 juillet grâce à un voisin qui a donné l’alerte. Le ou les cambrioleurs ont pu s’introduire dans la maison par le balcon en passant par une fenêtre qu’ils avaient brisée.

La star, écoutée en 2020 par plus de 20 millions d’auditeurs mensuels sur Spotify, avait entreposé dans sa chambre un sac Gucci et un sac Chanel et plus de 50 000 euros de bijoux. C’est ce qui ressort des déclarations du frère d’Aya Nakamura qui a accompagné les policiers lors de la visite de constatation.

Pour l’heure le butin n’a pas été retrouvé. Toutefois, le service local de la police technique a pu prélever d’éventuelles traces et indices laissés surplace.

Il est à rappeler que c’est la deuxième fois que l’interprète de « Djadja » se fait cambrioler. Aya Nakamura avait déjà été cambriolée en 2019 alors qu’elle résidait en Seine-Saint-Denis.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire