Wizkid annonce officiellement son mariage pour 2020


Video player

C’est la nouvelle année qui approche et tout le monde prend de nouvelles résolutions que ce soit chez les célébrités ou les citoyens lambda. Wizkid qui est réputé pour être un coureur de j*pon en a fait de même et on doute bien qu’il puisse les mettre en pratique.

Mégastar, nul doute que le chanteur d’afrobeat croule sous les conquêtes féminines comme il aime bien le préciser lui même. Mais l’heure est venue pour Wizkid de faire de l’une d’entre elles l’officielle sans pour autant délaisser les autres.
C’est ce que laisse présager l’un de ses récents tweets dans lequel il exprime clairement son envie de se passer la corde au cou.
« L’année prochaine ! Je vais me marier ! Maintenant, je dois juste faire en sorte que mes femmes soient amies. J’essaie vraiment de changer mes habitudes » a t-il déclaré.

Ce tweet très ambigu a plongé aussitôt ses fans dans les devinettes pour découvrir qui pourrait être bien l’heureuse élue. La plupart des pronostics pointent en direction de Tiwa Savage avec qui on lui prête une relation amoureuse depuis plus d’un an déjà.
Ces rumeurs ont été même confirmées à demi mot par la chanteuse qui essayait de répondre aux critiques sur l’écart d’âge les séparant(10 ans). Cela pourrait être le deuxième mariage de Tiwa Savage qui est mère d’un petit garçon et le premier pour Wizkid qui est quant à lui père de deux enfants.

Lire aussi : Wizkid et Tiwa Savage confirment leur relation amoureuse à travers une déclaration forte

Si cette information semble sérieuse, Wizkid emboitera donc les pas de son collègue et ami et Davido qui épousera lui aussi sa fiancée Chioma en 2020. L’année prochaine s’annonce en tout cas très rose du côté des artistes nigérians.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire