Burna Boy : la star lynchée sur la toile (photo)


Video player

 

Burna Boy a pris sa page Instagram jeudi pour partager une vidéo de son menton lisse sans barbe. Sur sa story Instagram, il a écrit : « J’ai dû raser ma barbe. Lol. Maintenant, je fais mon âge ». Ce qui lui vaut des moqueries sur la toile.

20211021 202438 0000 300x171 - Burna Boy : la star lynchée sur la toile (photo)

Réagissant à ce dernier développement, les fans se sont rendus sur Twitter pour exprimer leurs pensées sur le nouveau look du chanteur. Un internaute, @hotgirlrayy, a déclaré : « Pas Burna Boy a rasé toute sa barbe et a toujours l’air bien. »

 

Un autre, @menajanet27 a déclaré : « Je ne l’ai jamais vu venir. Il a quand même l’air bien. » « Lorsque Burna s’est rasé la barbe, il a enlevé le ‘Burna’ de Burna Boy. Maintenant, c’est juste un garçon », a déclaré @samuelchima_.

 

En dehors de ceux qui ont salué le chanteur, certains fans ont également exprimé leur mécontentement et leur déception sur le dernier développement.

fe6898294b62bb82 300x150 - Burna Boy : la star lynchée sur la toile (photo)

Exprimant sa déception, @according2dunni a déclaré : « Burna Boy s’est rasé la barbe et je ne suis pas sûr de pouvoir l’aimer à travers ça ». @Bmorebeloved a déclaré :  » Excusez-moi pendant que je vais m’allonger et faire le deuil de notre relation ». Partageant un emoji en pleurs, @DikaOfoma a dit :  » J’ai envie de pleurer. »

Avec Legit.ng

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Burna Boy : la star lynchée sur la toile (photo) Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:, ,

Laisser votre commentaire