Actualités Guinée

Grand P reçoit un don de plus de 100 millions francs

Grand P Reçoit Un Don De Plus De 100 Millions Francs

La star guinéenne Grand P a bénéficié d’une aide humanitaire ce mercredi 3 février 2021. Il a reçu un don estimé à plus de 100 millions francs guinéens de la part de Guinée Games.

Lire aussi : Eudoxie Yao vient de quitter Grand P

La remise du montant en chèque s’est tenue ce mercredi 03 février à la maison commune des journalistes. Il s’agit en effet de deux chèques dont l’un vaut 50 000 francs guinéen et l’autre, 54 827 000 francs guinéen. Ils ont été remis à la Fondation Grand P Humanitaire à Conakry par la société de jeu Guinée Games.

À lire aussi :   Critiquée sur la toile, Eudoxie Yao reçoit le soutien de Grand P

Grand P Reçoit Un Don De Plus De 100 Millions Francs
« Nous avons besoin qu’on s’engage dans la culture mais aussi dans l’humanitaire. Nous avons besoin aussi que nos actions soient valorisées. C’est pour cela qu’on a besoin de s’associer avec des structures professionnelles aussi avec la presse pour faire vivre ces actions. Notre métier, c’est la loterie, ce n’est pas l’humanitaire et on n’est pas professionnel dans ce domaine là. On n’est pas des experts dans ce domaine là. Donc s’associer à d’autres structures professionnelles dans ce domaine là, tout simplement pour que les fonds qu’on puisse allouer soient bien optimisés et bien utilisés », a déclaré le Directeur de Guinée Games, parlant de l’objectif recherché.

Lire aussi : Grand P veut prendre une photo avec le président Alpha Condé

Rappelons que la fondation humanitaire de Grand P a vu le jour dans le but de venir en aide aux personnes atteintes de maladies ou infections. Elle se charge de financer les traitements de ces derniers par un accompagnement.

À lire aussi :   Grand P demande pardon à Eudoxie Yao à travers une chanson spéciale (vidéo)
--
redaction web redaction web
groupe emploi whatsapp doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Publicité 3vision-group

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire