Tacha parle de sa relation avec Kelechi Iheanacho

La star de la téléréalité Natacha Akide, populairement connue sous le nom de « Tacha », s’est ouverte sur sa relation avec le footballeur nigérian Kelechi Iheanacho. Sur Twitter, elle a vanté le talent de l’attaquant de Leicester City, qui, dit-elle, a donné le sourire aux Nigérians, plus que le gouvernement du Président Muhammadu Buhari. Elle a également plaidé pour que Iheanacho soit le Président du Nigeria.

L’ancienne colocataire de Big Brother Naija Pepper Dem, Natacha Akide dite « Tacha », s’est ouverte sur sa relation avec l’attaquant international professionnel nigérian, Kelechi Iheanacho. La star de téléréalité, dans un message sur Twitter, vanté le talent d’Iheanacho qui a récemment offert la qualification à Leicester devant Southampton (1-0), pour la finale de la FA Cup, marquant l’unique but de la partie à la 55ème minute.

Selon Tacha, le Super Eagle donne plus de joie aux Nigérians que le gouvernement du Président Muhammadu Buhari. Elle a en outre suggéré que Kelechi Iheanacho devienne le Président du Nigeria. Un fan curieux en réaction au message de Tacha, a suspecté que la star de téléréalité vivait déjà quelque chose de romantique avec le buteur de Leicester City, d’où son intérêt soudain pour le football.

Tacha en réponse a confirmé les soupçons du fan. « Nous sommes déjà ensemble depuis très longtemps », a-t-elle répondu. « Pas de blagues, Iheanacho a fait plus pour les Nigérians que le gouvernement nigérian. Nous donner le sourire, chaque semaine. Iheanacho pour le poste de Président ! Quel but », a également écrit Tacha. « Seul Iheanacho pouvait faire regarder le football à Tacha, ce bateau navigue bébé », a également tweeté un internaute.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire