Aya Nakamura s’exhibe seins nus, elle met du feu à la toile


Video player

Aya Nakamura s’exhibe seins nus, elle met du feu à la toile. L’artiste chanteuse franco-malienne Aya Nakamura a fait un orage sur Instagram ! La jeune dame a dévoilé un shoot ultra sexy de sa personne ! C’est en tout cas le genre des photos qui sont loin de passer inaperçues !

 

Aya Nakamura

La star Aya Nakamura est encore à la une des appréciations sur Instagram ! La chanteuse a rendu publique un cliché d’elle très envoûtant sur Instagram. Et son look, on ne peut que l’admirer. Assez parlé, allons plutôt à la découverte du cliché abondamment commenté du moment.

 

Lire aussi : Aya Nakamura en couple avec son producteur?

 

Aya Nakamura partage des photos intimes avec ses fans 

Très active sur les réseaux sociaux, Aya Nakamura vient d’enflammer à nouveau la toile. Tout comme elle en a l’habitude, la chanteuse n’a pas hésité à partager des photos intimes avec ses fans.

 

 

L’artiste auteur de « Pookie » exhibe par de cette façon ses plus beaux looks de scène sur Instagram. Et à chaque fois, la jolie franco-malienne hyper sexy est toujours appréciée par ses plus de 2 millions d’abonnés qui attendent impatiemment ses touts derniers clichés !

 

Hier encore , l’artiste a frappé très fort. Elle a partagé une photo d’elle comme toujours ultra stylée ! Dans la photo prise dans un parking, on peut voir la belle dame dans une robe bleue fendue sur le côté. Mais ce n’est pas tout ! La bombe soigne son look dans les moindres détails. Elle arbore ainsi une jolie frange et une queue-de-cheval. Côté make-up, la fashionista opte pour des faux cils XXL. On adore !

 

Lire aussi : En confinement, Aya Nakamura pose en bikini sexy autour d’une piscine (photos)

 

100.000 mentions like pour le cliché de Aya Nakamura 

La photo a été suffisamment sensationnelle pour bluffer les internautes. En effet, ces derniers sont plus de 100.000 à liker la publication. Incroyable ! Aya Nakamura a donc eu le droit à de nombreux compliments. « Trop belle », « Ravissante », « Trop de charme »,« Ce look te va trop bien », et tant d’autres, telles ont été les réactions des internautes qui ont pris plaisir à se lancer dans les commentaires. C’est donc encore un sans-faute pour la chanteuse !

 

 

Aya Nakamura rencontre un immense succès depuis plus d’un an. La jeune femme de 24 ans s’apprête d’ailleurs à partir en tournée dans toute la France pour chanter ses tubes. Plus étonnant encore, la bombe sera à l’affiche du célèbre festival Coachella  en Californie. Comme quoi, tout semble sourire à l’artiste ! Et cette dernière n’a pas fini de nous étonner ! Entre ses apparitions publiques et ses photos sexy sur Instagram, Aya a tout compris !

 

Aya Nakamura

Lire aussi : Musique: un autre jeune camerounais séduit Fally Ipupa-Vidéo

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire