En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

« Viens chercher ton morceau et basta…! » Bebi Philip en colère contre Dj Debordo



Les tensions montent entre deux grands acteurs du Coupé Décalé. Les deux artistes ivoiriens Debordo Leekunfa et son arrangeur Bebi Philip sont en plein champ de tire à cause de la belle Carmen Sama, la veuve de Dj Arafat.

 

Va-t-on assister à la fin de la belle histoire de carrière entre Dj Debordo et Mister BBP ?

 

L’artiste et arrangeur Bebi Philip a été carrément déçu et choqué par les dernières sorties de Debordo en rapport avec Carmen Sama. Leekunfa demandait à son arrangeur de sortir avec la veuve de Dj Arafat. Pour se donner raison et justifier ses propos, Debordo a justement rappelé que Dj Arafat, quand il était en vie, a eu des liaisons intimes avec la femme de Mister BBP. Un motif valable selon Debordo pour que Bebi Philip sorte avec la femme du défunt, Carmen Sama, en guise de vengeance.

 

Une expression qui n’a pas fait sourire l’arrangeur. Bebi Philip a qualifié cette intention de l’artiste, de « pitoyable », et d’ailleurs, estime que cette sortie de son client n’a pour but que de susciter l’engouement autour de sa prochaine production musicale dont la sortie est prévue pour le 15 mars 2020. L’arrangeur est en plus passé par une publication sur sa page Facebook pour rejeter toute intention d’associer son image à cette pratique.

 

« C’est pitoyable ! Juste pour créer l’engouement autour d’un morceau, on se permet de toucher à des sujets sensibles sans aucune retenue, exposant gratuitement la vie des gens sur internet, dans le plus grand manque de respect total surtout à l’égard de la femme. Famille, nous devons le respect aux femmes dans la vie et sur les réseaux sociaux… Je compte sur vous mes miraculés (fans de Bebi Philip) à la discipline et à la bonne moralité. Je refuse d’associer mon image à de mauvaises attitudes »,

s’est exprimé l’arrangeur Bebi Philip dans son poste sur Facebook.

 

Étant l’arrangeur qui travaille sur presque tous les morceaux de Dj Debordo, Bebi Philip est également sur le prochain dont la sortie est prévue pour le 15 mars 2020. Et c’est sur cela que Debordo Leekunfa est revenu en répliquant à la publication de son arrangeur de façon à faire savoir son intention de mettre fin à leur collaboration:

« Fin de collaboration. Ça a été un plaisir. Je viens récupérer mon  »Que du saal » et Basta. Moi j’ai pitié pour toi ; tu viens d’éteindre ta carrière musicale … Tu as pensé que j’allais te demander pardon. Tu te prends pour le sauveur de la musique africaine… Sois prêt pour les répercussions »,

a répondu l’instigateur d’ Opah la nation.

 

Encore plus déçu de l’attitude de son ami de longue date, Bebi Philip réagit :

« Viens récupérer ton morceau, et basta ! …Tu vas t’autodétruire»,

a déclaré Bebi Philip, qui interpelle ainsi l’artiste dont il est l’arrangeur, afin qu’il vienne récupérer sa dernière production intitulée «Que du saal», annoncée pour le 15 mars prochain. Il l’invite par la même occasion à se ressaisir.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !