Céline Dion : très mauvaise nouvelle pour la chanteuse


Video player

Alors que Céline Dion s’apprêtait à retrouver ses fans pour une série de concerts prévus à Las Vegas dès novembre prochain, la chanteuse canadienne a été contrainte d’annuler ces dates. Et pour cause, mardi 19 octobre, l’artiste de 53 ans a expliqué qu’elle souffrait de problèmes de santé l’obligeant à prendre cette décision radicale.

« J’ai le cœur brisé par cette situation. Mon équipe et moi travaillons sur notre nouveau spectacle depuis 8 mois et ne pas pouvoir monter sur scène en novembre m’attriste au-delà des mots. Mes partenaires du Resorts World Las Vegas et de AEG ont travaillé sans relâche afin de préparer ce tout nouveau théâtre à la fine pointe de la technologie, et il est absolument splendide » a écrit Céline Dion via un post Instagram.

Toujours dans ce post, l’interprète de « Pour que tu m’aimes encore », poursuit : « Je me sens terriblement mal de les laisser tomber, et je suis particulièrement désolée de décevoir tous les fans qui avaient prévu de venir à Las Vegas. Maintenant, je dois me concentrer sur ma santé pour vite aller mieux… Je veux m’en sortir le plus rapidement possible ».

Ses nombreux abonnés sur la Toile lui ont envoyé des messages bienveillants : « On t’aime ! Fais très attention à toi et à ta santé », « Tu vas revenir plus forte que jamais », « Triste de ne pas aller te voir à Las Vegas, mais je veux que tu prennes soin de toi », « Tout ce qui importe, c’est que ta santé s’arrange », peut-on lire sur le réseau social de l’artiste.

Si la chanteuse ne précise pas de quel mal elle souffre depuis quelque temps, selon le magazine Variety, cette dernière serait victime de « spasmes musculaires persistants qui l’empêchent de performer ».

Des symptômes qui « lui interdisent de participer aux répétitions en cours du nouveau spectacle », ont précisé nos confrères américains.

Avec Public

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire