En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

USA : Drake bat encore un record avec son nouvel album



 

Drake a battu de nouveaux records du Billboard pour son premier album « Certified Lover Boy ». Il égale notamment un record établi par les Beatles en 1964.

Le sixième album studio du rappeur et chanteur, qui est sorti le 3 septembre, lui a offert l’une des semaines les plus dominantes dans les 63 ans d’histoire du classement Billboard Hot 100 des chansons. Drake est désormais le seul, avec les Beatles, à avoir monopolisé l’ensemble du top 5 en une semaine. Les Beatles ont réalisé cette performance hebdomadaire il y a environ 57 ans.

Drake est également devenu le premier artiste à revendiquer neuf des dix premières places en une seule semaine. Stay » de Justin Bieber et The Kid LAROI est la seule chanson actuellement dans le classement des singles du Billboard qui n’est pas de Drake.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !