La maison d’enfance de Kanye West « vandalisée » par les fans de Drake

Alors que la rivalité entre les deux artistes se poursuit, des photos ont fait surface ce week-end de trois signes différents qui semblent avoir été laissés sur le perron d’une maison de la rive sud de Chicago dans laquelle Kanye a grandi. Il l’a récemment achetée et serait même en train de la faire rénover.

Le clash entre Drake et Kanye West a-t-il atteint un nouveau palier ? Ce samedi, plusieurs images ont été publiées sur les réseaux sociaux montrant la maison d’enfance de Ye, à Chicago, avec de nombreuses pancartes en l’honneur de Drake

Sur la maison, on y voit des panneaux posés sur les marches qui mènent à la maison. L’un d’eux fait référence à l’attaque verbale de Drake dans le morceau « Betrayal » de Trippie Redd, (« orty-five, forty-four, burnt out »), un autre annonce que « CLB » arrive bientôt tandis que le troisième panneau est plus explicite puisqu’il y est écrit : « Fuck Justin Laboy ».

La maison d'enfance de Kanye West "vandalisée" par les fans de Drake

Aucun dommage réel n’a été causé à la maison dont l’adresse est largement publique et ne semble pas avoir de barricades ou de sécurité autour pour empêcher les rôdeurs curieux d’y entrer.

À lire aussi :
Kim Kardashian : quand elle copie le comportement vestimentaire de Kanye West

Cela survient alors que le différend de longue date entre les deux rappeurs a récemment éclaté à nouveau.  Suite à la collaboration de Drake avec Trippie Redd, West a répondu à Drake dans un texte de groupe entre huit personnes, dont Pusha T.

West a écrit:

À lire aussi :
Album « Donda » : la folle théorie qui circule sur Kanye West et Messi

« Je vis pour ça.  J’ai été b*isé par des n****s comme vous toute ma vie.  Vous ne vous en remettrez jamais.  Je vous promets. »

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire