Justin Bieber bientôt papa ? : ce geste qui laisse planer le doute

En août 2018, Justin Bieber décide de se marier avec Hailey Baldwin, son amoureuse depuis 2016. Un moment d’amour intense qui dur, laissant à leurs fans, l’espoir de voir arriver un petit bout d’ici peu.

Il se pourrait d’ailleurs bien que la nouvelle arrive plus vite que prévu. Ce lundi 13 septembre, avait lieu le Met Gala, organisé comme chaque année pour collecter des fonds. Et comme chaque année, les stars les plus populaires font une apparition sur le tapis rouge, afin d’afficher leurs plus beaux looks devant les photographes.

Justin Bieber

Justin Bieber & Hailey Baldwin au Met Gala

Si Jennifer Lopez et Ben Affleck en ont profité pour échanger un bisou officiel, Rihanna et Asap Rocky ont, eux, fait leur première apparition en couple. Mais le duo qui a le plus attiré l’attention des internautes, c’est celui formé par Justin Bieber et sa femme. Pas pour leurs tenues, très sobres et chics, mais pour un potentiel futur bébé.

À lire aussi :
Les images d'un bébé de six mois en train d’être tatoué choquent la toile

Et pour cause, alors qu’ils prenaient la pose face aux photographes, le chanteur américain a longuement fixé le ventre de Hailey Baldwin, avant d’y déposer délicatement sa main. Sourire aux lèvres, l’actrice a alors serré la main de son mari avant de la retirer.

À lire aussi :
Justin Bieber invite encore Tom Cruise à un combat

Un geste loin d’être passé inaperçu pour les spectateurs et fans du couple, qui annoncera peut-être une bonne nouvelle d’ici peu. Mais pour le moment, rien d’autre ne laisse place au doute.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire