En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

USA : 50 Cent explique pourquoi il votera Donald Trump



En pleine campagne électorale, de nombreuses célébrités américaines affichent leurs positions politiques. Parmi eux, le célèbre rappeur 50 Cent. Dans un message laissé sur les réseaux, il explique pourquoi il votera Donald Trump.

Ce lundi 19 octobre, 50 Cent a exprimé sa position sur son compte Instagram, et contrairement à beaucoup de personnalités, il a décidé d’afficher son soutien envers le candidat et actuel président des États-Unis, Donald Trump.

C’est à travers une photo postée désignant un tableau des pourcentages de taxes par état, proposés dans la campagne du candidat Joe Biden.  Visiblement peu satisfait du programme proposé par l’opposant de Trump, 50 Cent n’a pas hésité a exprimé son agacement.

Usa 50 Cent Explique Pourquoi Il Votera Donald Trump Doingbuzz 1

Lire aussi : 50 Cent s’en prend à Jay-Z pour la sortie de Kanye West

Partageant une image du prétendu plan de taux d’imposition de Joe Biden par État, qui comprend un taux de 62,6 % pour la Californie, Fifty a affirmé qu’il disposait de suffisamment d’informations sur cette question pour voter pour Trump.

« C’est quoi ce bordel? (Votez pour Trump) je me casse, nique New York les Knicks ne gagnent de toute façon jamais. Je m’en fous que Trump n’aime pas les noirs, 62% d’impôt est-ce que t’es pas un peu fou? ».

En analysant les propos de  50 Cent, l’on pourrait voir  qu’il se sent menacé car en tant que multimillionnaire et résident à New York, celui-ci verrait sa fortune taxée si l’on s’accorde au nouveau plan de taxes proposé par Joe Biden.

Lire aussi : Présidentielle aux USA : « Donald est perdant » selon John Bolton

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !