Présidentielle aux USA : « Donald est perdant » selon John Bolton

Le Président américain Donald Trump est un « perdant pour cette élection présidentielle » selon son ancien conseiller John Bolton. Celui qui connait bien les rouages du régime Trump estime que ce dernier ne sera pas élu pour son deuxième mandat.

Lire aussi : USA : il menace de se suicider s’il ne parle pas à Donald Trump

Alors que le Président Donald Trump est dans une posture de conduire la destinée des Etats-Unis d’Amérique pendant le prochain mandat. Mais beaucoup de personnes prédisent l’échec de Donald Trump. Selon eux, ce dernier est l’auteur de plus frasques dont la gestion de la pandémie à coronavirus.

À lire aussi :
Mary Trump fait une inquiétante découverte sur l’état mental de Donald Trump

Pour le républicain John Bolton, l’ancien conseiller de la maison Blanche, Trump n’a pas de chance. En effet il déclare de ne pas se faire compter parmi les électeurs de l’actuel président.

Lire aussi : Pour Donald Trump, Emmanuel Macron est un Premier Ministre

À lire aussi :
Pour Donald Trump, le Bitcoin est une arnaque

« La façon dont l’administration Trump a géré la crise sanitaire (de la Covid-19) est pire que méprisable », assène-t-il. « Il n’a aucune stratégie à ce jour. Et là les gens s’en rendent compte » poursuit celui qui connaît bien les arcanes de la Maison Blanche.

« J’ai bon espoir que les dégâts qu’il a infligés pendant le premier mandat pourront être réparés », assure John Bolton qui se dit aussi inquiet pour son pays : « les dégâts, nationaux comme internationaux, avec deux mandats de Trump pourraient être irréparables ».

À lire aussi :
« Donald Trump, comme Cellou Dalein Diallo en 2020 en Guinée ou Jean Ping en 2016 au Gabon »

John Bolton estime également que le Président Trump n’a pas su gérer la crise nord-coréenne avec Kim Jong-Un.

Lire aussi : Publication de livre : Donald Trump promet des bombes sur John Bolton

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire