Benin Actualités

Une fillette de 12 ans tente de tuer sa mère, les faits

fillette

Une fillette de 12 ans tente de tuer sa mère. La scène s’est déroulée à Liboussou, un arrondissement de la commune de Segbana au Bénin. Dans cette commune en République du Bénin, la maman en question échappe à la mort par empoisonnement.

Dans la commune de Ségbana, une fillette de 12 ans a voulu mettre fin à la vie de sa mère. Elle a voulu procéder par empoisonnement en introduisant du raticide dans la bouillie destinée à sa génitrice

Cette maman innocente échappe ainsi à la mort alors que sa propre fille a voulu lui ôter la vie. Le pot aux roses a été découvert par la maman elle-même.  Alertée par l’odeur étrange que dégageait la bouillie. Elle a aussitôt interpellé sa fille, qui dans un premier a nié les faits.

À lire aussi :   La surprenante attitude de la mère de Mbappé pendant le clash avec Véronique Rabiot

« Cette dernière, après avoir nié, finira par avouer son forfait sous la pression de sa mère », rapportent les  médias locaux qui précisent que le dossier est déjà confié au commissariat de police de Liboussou.

Une fillette

 fillette

La nouvelle a choqué plusieurs internautes qui se sont par la suite posé tant de questions.  12 ans ? Où va le monde ? Une fillette qui cherche à empoisonner sa mère ? Qu’est-ce qui l’a pris ?  Tu oses tuer ta mère pour gagner quoi ?

Pour d’autres internautes, la maman maltraite sûrement l’enfant.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire