En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Une fillette de 12 ans tente de tuer sa mère, les faits



Une fillette de 12 ans tente de tuer sa mère. La scène s’est déroulée à Liboussou, un arrondissement de la commune de Segbana au Bénin. Dans cette commune en République du Bénin, la maman en question échappe à la mort par empoisonnement.

Dans la commune de Ségbana, une fillette de 12 ans a voulu mettre fin à la vie de sa mère. Elle a voulu procéder par empoisonnement en introduisant du raticide dans la bouillie destinée à sa génitrice

Cette maman innocente échappe ainsi à la mort alors que sa propre fille a voulu lui ôter la vie. Le pot aux roses a été découvert par la maman elle-même.  Alertée par l’odeur étrange que dégageait la bouillie. Elle a aussitôt interpellé sa fille, qui dans un premier a nié les faits.

« Cette dernière, après avoir nié, finira par avouer son forfait sous la pression de sa mère », rapportent les  médias locaux qui précisent que le dossier est déjà confié au commissariat de police de Liboussou.

Une fillette

 Fillette

La nouvelle a choqué plusieurs internautes qui se sont par la suite posé tant de questions.  12 ans ? Où va le monde ? Une fillette qui cherche à empoisonner sa mère ? Qu’est-ce qui l’a pris ?  Tu oses tuer ta mère pour gagner quoi ?

Pour d’autres internautes, la maman maltraite sûrement l’enfant.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !