En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Hamed Bakayoko victime d’attaque spirituelle ou d’empoisonnement ?



 

L’actualité politique ivoirienne est secouée ces derniers jours par un fait particulier. L’état de santé du Premier Ministre suscite en effet plusieurs interrogations. Il est désormais officiel que Hamed Bakayoko est souffrant mais de quel mal? C’est la question qui taraude les esprits depuis plusieurs jours. Et la réponse exacte est loin d’être connue car relevant du secret d’État.

Si la thèse d’un empoisonnement a été celle évoquée dès les premières heures, elle a vite été discréditée. Considéré comme une fake news, elle a pris surtout de l’ampleur parceque le mystère demeure entier autour du mal dont souffre Hamed Bakayoko. Il faut rappeler que le premier ministre ivoirien a été atteint du Coronavirus vers la fin de l’année 2020 mais avait très vite recouvert sa santé. Est-ce une recrudescence de ce virus qui connait plusieurs mutations ces derniers temps ? Pas vraiment sûr.

L’autre rumeur qui tourne autour de l’état de santé de Hamed Bakayoko est d’ordre spirituel. Un homme de sa tempe et de son niveau social ne doit certainement pas avoir la vie facile. L’Afrique est réputée pour son attachement aux pratiques occultes et les hommes bien placés en bavent. Très souvent ces derniers sont soupçonnés aussi d’en faire usage pour se protéger contre les autres. Mais il semble que la protection de Hambak ait une faille à cause de sa consommation excessive de tabac.

La rumeur de trop peut être mais les informations ne sont pas pour autant à négliger. Le lourd secret autour de l’évolution de l’état de santé du poulain de Alassane Ouattara suscite sans aucun doute On espère bien que Hamed Bakayoko sera de nouveau sur pieds très bientôt et éclairera l’opinion publique sur le sujet.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !