Maroc : Houssine Kharja relance le dossier Issa Diop pisté par Vahid Halilhodzic


Video player

Le responsable de la cellule scouting de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Houssine Kharja, qui est parvenu à convaincre récemment Adam Masina de Watford de rejoindre les Lions de l’Atlas, tenterait d’attirer une nouvelle recrue dans le groupe de Vahid Halilhodzic. Il s’agit d’Issa Diop, 24 ans, défenseur central franco-sénégalo-marocain de West Ham.

Le Maroc, qui est parvenu à enrôler deux renforts de tailles dans ses rangs, lors des deux dernières journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations, Adam Masina (Watford) et Munir El Haddadi (FC Séville) notamment, ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. En effet, le responsable de la cellule scouting de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Houssine Kharja, a désormais jeté son dévolu sur le défenseur central de West Ham, Issa Diop (24 ans), afin qu’il rejoigne les Lions de l’Atlas. Ce joueur français aux origines sénégalo-marocaines, intéresse fortement le Maroc.

Si l’accord final du joueur n’est pas encore officiel, l’ancien international marocain Houssine Kharja, qui a notamment joué à l’Inter Milan, Fiorentina ou encore à l’AS Roma, continue de multiplier les discussions avec Issa Diop et son entourage. Le finaliste de la CAN 2004 reste très optimiste sur le dossier du défenseur de West Ham, qui devrait, selon lui, rejoindre notamment les rangs des Lions de l’Atlas du Maroc.

Le staff technique de Vahid Halilhodzic tente, en ce moment, de persuader plusieurs binationaux, à l’approche des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022. Il s’agit notamment d’Anouar Aït El Hadj (Anderlecht), Imran Louza (FC Nantes), Brahim Díaz (Milan AC), Sofiane Diop (AS Monaco), Aimen Moueffek (AS Saint-Étienne) ou encore Mohamed-Amine Ihattaren (PSV Eindhoven).

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Maroc : Houssine Kharja relance le dossier Issa Diop pisté par Vahid Halilhodzic Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire