En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Une femme et sa fille sanctionnées pour avoir résisté à une tentative de viol



La violence faite aux femmes devient de plus en plus récurrente. Malgré les efforts fournis par les dirigeants et les organisations de la société civile, elle persiste. C’est le cas d’une femme et sa fille, qui ont subi des lourdes sanctions après avoir résisté à la tentative de viol.

Un village de l’Est de l’Inde a été témoin d’une situation terrible dont ont été victimes une mère et sa fille. Elles ont été sanctionnées par des un groupe d’hommes après avoir résisté à une tentative de viol.

Selon les informations venant de la police, la mère et sa fille ont été tondues. Elles ont subi, à l’issue d’un conflit majeur, diverses humiliations, dont la tonte de leur chevelure.

La police indique qu’elles ont également été exhibées dans les rues de leur village après avoir résisté à une tentative de viol de la part d’un groupe d’hommes.

Lire aussi : France : un couple soupçonné d’avoir violé son bébé de six semaines

Mohommad Khurshid, l’un des représentants de ce village est entré mercredi de force avec des acolytes dans la maison des femmes et aurait essayé de violer la jeune fille de 19 ans, récemment mariée, a indiqué la police.

Lorsque la fille et sa mère se sont opposées à l’acte, elles ont été attaquées et le responsable les a amenées à un coiffeur pour leur raser la tête, selon ce que la mère a dit aux enquêteurs.

« À l’heure actuelle, seuls six des suspects dans l’affaire ont été arrêtés. La police mène des opérations pour arrêter les autres, qui sont en cavale depuis cet événement », a déclaré à l’AFP le policier Sanjay Kumar.

Le responsable du village et le coiffeur ont été interpellés. L’opposition  au gouvernement du Bihar l’utilisant dans la foulée pour fustiger le pouvoir en place en ce qui concerne le respect des droits de l’homme et surtout la violence faite aux femmes.

Lire aussi : Il se fait violer par sa femme pendant 10 ans

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !