France : un couple soupçonné d’avoir violé son bébé de six semaines


Video player

 

Les enquêtes sont en cours pour rapidement mettre la lumière sur ce présumé meurtre par viol dont a été victime un bébé de six semaines. Ce mardi 22 décembre, d’après des sources proches de l’affaire, le nouveau né aurait été violé à mort par ses parents. C’est un couple qui réside à Eure près de la commune d’Evreux.

 

Le SRPJ de Rouen et le commissariat de Vernon ont été saisis de l’enquête. Avant de trouver des résultats concluants, le couple soupçonné a été placé en garde à vue pour viol ayant entraîné la mort. « Un couple a été placé en garde à vue dimanche après le décès d’un nourrisson d’un mois et demi qui, d’après les premiers éléments de l’enquête, a subi des violences physiques et sexuelles », a déclaré à l’AFP Dominique Puechmaille, procureure d’Évreux. Tous les éléments de la scène de crime vont à l’encontre des parents du nourrisson dans cette affaire, mais ils défendent qu’il était tombé.

Lire aussi : France : un couple viole sa fille « pour sauver le monde »

En effet, l’homme est âgé de 36 ans et sa conjointe de 34 ans. Ils ont alerté le Samu, dimanche 19 décembre soir. Selon les corps habillés, la petite fille âgée d’un mois et demi était en arrêt cardiaque lorsqu’ils sont intervenus à la Chapelle-Réanville (Eure), au domicile du couple. « Le Samu a constaté des hématomes sur les jambes du bébé et une déchirure importante au niveau de l’anus », a indiqué une source policière. Des signes de viol qui resserrent l’étau contre le couple.

Lire aussi : Une femme mariée s’attaque aux parties intimes de son violeur et se sauve

Le couple avait également deux autres enfants de 2 et 3 ans qui vivaient avec eux. D’après la même source policière, ces deux-là ne présentaient pas d’antécédents de violence. Quant au nourrisson, une autopsie a eu lieu ce mardi 22 décembre pour déceler la cause des hématomes retrouvés sur son corps. Notons que le couple n’a jamais eu affaire à la police.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - France : un couple soupçonné d'avoir violé son bébé de six semaines Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire