En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

« Je tue pour l’argent et le pouvoir mystique, mon objectif était de tuer 20 personnes  » Un suspect arrêté



L’un des 7 suspects arrêtés pour la fosse commune récemment découverte sur laquelle du manioc a été planté dans l’État de Benue a révélé qu’il avait tué ses victimes pour de l’argent et des pouvoirs mystiques.

 

Le commando de la police et de l’enlèvement, identifié comme étant Iorwuese Kpila, a été défilé aux côtés d’autres personnes par le commissaire de la police de l’État, Mukaddas Garba. Il a révélé que la plupart de leurs victimes sont des motocyclistes commerciaux dont ils ont pris le vélo

I Kill For Money And Mystic Power, My Target Was To Kill 20 People - Suspect Arrested Over Mass Grave In Benue

«Nous demanderons aux motocyclistes d’Okada de nous déposer à un endroit donné et nous y arriverons immédiatement. Les membres de mon gang et moi-même saisirons la victime et l’étranglerons avec une corde, creuser une tombe, l’enterrer et planter du manioc au sommet de la tombe. nous vendons la machine à un acheteur », a déclaré Kpila.

 

Le suspect, qui a jusqu’à présent tué 16 personnes, a en outre révélé que « la » reine « , qui est un esprit, lui avait dit de tuer 20 personnes avant qu’il ne soit autorisé à comparaître et à disparaître ».

 

«Jusqu’à présent, nous avons kidnappé 16 personnes, leur avons volé leurs véhicules, motos et autres objets, tué les victimes, enterré les cadavres et planté du manioc sur les tombes. «L’esprit de reine» nous a demandé de le faire et après avoir atteint l’objectif de 20 ans, nous aurions ce que nous voulons dans la vie. C’est l’esprit de reine qui a consommé le sang de nos victimes « , at-il ajouté.

I Kill For Money And Mystic Power, My Target Was To Kill 20 People - Suspect Arrested Over Mass Grave In Benue

Commentant l’arrestation intervenue jusqu’à présent, le commissaire de police Mukaddas Garba a déclaré qu’une enquête était toujours en cours. On a également appris que certains des corps exhumés semblent avoir été enterrés pendant plus d’un an, alors que Kpila a prétendu avoir exercé ses activités à Ushongo pendant seulement trois mois.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !