in

Amour et relations : 5 types de femmes qu’il ne faut surtout pas épouser

Amour et relations 5 types de femmes qu’il ne faut surtout pas épouser
Parles en sur les réseaux sociaux ! PARTAGE !!

Vous êtes déjà en couple et vous pensez à vous engager ? Ou vous n’avez pas encore mis le grappin sur l’élue mais êtes en quête de l’âme soeur ? Lisez d’abord ceci ! Parce qu’il y a un genre de gos à fuir avec sa plus forte énergie au risque de se retrouver au village de « si je savais su » après délivrance du « titre foncier ». Nous vous aidons donc à tâter le terrain avant tout passage à l’acte. Voici 5 types de femmes qu’il ne faut surtout pas mettre à la maison !

1-Les gos frivoles

5 types de femmes quil ne faut surtout pas epouser jewanda

Ce type de go sont des filles légères, sans constance, ni sérieux. Elles ont du goût pour les choses vaines, futiles, et sont superficielles dans leurs attachements. Elles seront toujours après vos collègues, amis, voisins, frères tout en vous faisant comprendre que ce n’est pas de leur faute si elles ont un sexe appeal débordant. Ce type de femme est à bannir au bic rouge dans votre liste  parce que vous deviendrez très rapidement la risée de votre entourage. Sans compter le gros chagrin d’amour assuré !

2-Les go qui aiment le congossa

5 types de femmes quil ne faut surtout pas epouser jewanda 1
Avec ce genre de femme, vous serez toujours exposés dans votre vie. De retour du bureau ou de voyage, vous ne la trouverez presque jamais à la maison (pour celles qui ne travaillent pas). Vous serez toujours entrain de chercher à savoir où elle se trouve ou d’envoyer vos gosses à sa recherche. Elle livrera tous les secrets sur vous, votre couple à vos voisins, amis… Si vous vous retrouvez dans une situation inconfortable avec votre voisinage ou vos amis, vous serez choqués par les révélations faites sur vous qui au lieu de rester dans le secret des dieux ont traversé les frontières de la maison. Ce genre de femmes sont à éviter comme la peste !

3- Les go superficielles

5 types de femmes quil ne faut surtout pas epouser jewanda 4
Ce genre de femmes qui n’a d’yeux que pour son paraître ne se soucie guerre du futur. Elles vivent juste pour se faire belle et attirer les regards et les convoitises de leurs amies. Elles dépensent des sommes exorbitantes en cosmétiques, vêtements… et sont pour le moins pas très ambitieuses. A ne calculer sous aucun prétexte. On ne dit pas qu’il ne faut pas se faire belle, mais de là à en être dépendante peut dénoter de problèmes plus profonds…

4- Les go sales

5 types de femmes quil ne faut surtout pas epouser jewanda 5

 

Les gars  à ne jamais calculer ces filles qui ne savent pas tenir une maison. Au delà de l’hygiène corporelle, ce genre de go n’a aucune notion de ce qu’est un environnement sain pire encore quand vous avez des gosses, la manière dont elle s’en occupera vous fera regretter votre décision de l’avoir mise sous votre toit. Votre demeure aura un aspect d’hôpital abandonné et vous donnera l’appétit pour un deuxième bureau même si cela n’a jamais effleuré votre esprit. Pour une bonne santé physique et mentale, ce genre de fille ne doit pas passer dans vos 5m50.

Vous savez désormais dans quel goals tirer dès à présent !

 

Abonne toi à notre newsletter


Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à doingbuzz.com et recevez une notification ..
Adresse e-mail non valide
Nous promettons de ne pas vous spammer. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous. - Bénin - Niger - Sénégal - Togo (Nouveau groupe) - Côte d'Ivoire - Cameroun - France (Nouveauté 100% France) -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

DOINGBUZZ TV

Leslie "Mon incroyable voyage au TOGO ! "



Godogodoo, votre site de petites annonces gratuites au Togo:

Ne gardez plus les objets que vous n’utilisez pas ! Godogodoo vous permet de publier vos annonces d’un simple clic et gratuitement. Découvrez ce que les particuliers et professionnels vendent autour de vous, vous pouvez trouver de tout : immobilier, voitures d’occasion, offres d’emploi, meubles, téléphones, services, et bien d’autres choses. Alors n’attendez plus, faites de bonnes affaires sur GoDoGoDoo

Camera recorder full hd

godogodoo

Publié par La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Clic pour laisser un commentaire

beyonce concert prive pour mariage fille milliardaire indien

People : La fille d’un milliardaire indien s’offre Beyoncé en concert privé pour son mariage !

IMG 20181217 WA0064

DREAMLAND: UN LABEL À VISION IMMENSE