En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Braquage au tribunal de Bouaké : Un détenu s’évade avec la voiture d’une juge



Une évasion spectaculaire. Un détenu, transféré au tribunal pour être entendu et connaître sa sanction s’est illustré avec un fait qui risque d’aggraver sa sentence si jamais il est pris. Les faits se sont produits le jeudi 03 juin 2021 au tribunal de Bouaké (Côte d’Ivoire).

C’est une scène digne d’un film d’action auquel les personnes présentes au tribunal de première instance de Bouaké  ont assisté ce jeudi aux environs de 12:30. Un détenu, transféré au tribunal pour être entendu et connaître sa sanction s’est évadé avec la voiture d’une juge.

Il s’agit d’une évasion organisée minutieusement par l’homme et ses complices. Aidé de deux hommes de main, « habillés en boubous et armés », le détenu Gnana Bi Rodrigue alias Euro Getheme, a réussi à s’extirper du bureau de la juge d’instruction après avoir menacé celle-ci avec des armes à feu.

Lire aussi :  Abidjan : une marche des élèves gendarmes tourne au drame

Selon les différents témoignages rapportés, l’homme était conduit par un homme en uniforme et sans menottes. Ce qui a facilité l’action de ses acolytes qui, après avoir menacé le sergent avec leurs armes, se sont emparés de son uniforme avant de prendre la fuite dans le véhicule de marque Hyundai de la juge d’instruction qui auditionnait le mis en cause.

Les trois complices ont pris la fuite  à bord du véhicule, immatriculé 3910 JF 01, couleur noire du juge d’instruction, ainsi qu’une somme d’argent non classée et un ordinateur portable en une direction inconnue.

Tous les services de gendarmerie et de police sont en alerte pour interpeller ce fuyard et ses complices, des dangereux criminels qui troublent la quiétude des honnêtes citoyens.

Lire aussi : Abidjan : La date de retour de Laurent Gbagbo enfin fixée

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !