Le statut de milliardaire du mari de Coco Emilia remis en cause

 

Devenus un couple de personnalités publiques, Coco Emilia et Françis Mvemba ne vont certainement pas connaître de répit. Entre les rumeurs de toute sorte et les accusations non fondées, les deux seront toujours au centre de l’actualité. La première polémique à laquelle le couple doit faire face concerne le statut de milliardaire de Francis Mvemba.

Multi-millionnaire, millionnaire ou milliardaire, on ne sait pas vraiment le statut qui va le mieux à l’homme politique congolais. Dans les affaires depuis plusieurs années, le mari de Coco Emilia aurait fait fortune dans le domaine des mines et des pierres précieuses. Les détails sur sa fortune n’abondent pas vraiment mais la plupart des médias s’accordent à dire que Francis Mvemba est un homme immensément riche.

À lire aussi :
L'influenceuse Coco Emilia Mvemba a enfin donné naissance

Pour preuve, son mariage avec Coco Emilia aurait même coûté la somme rondelette de 100 Millions de FCFA comme cela a été révélé sur Canal +. Ce même média qui qualifie l’homme de milliardaire. Un titre que certaines personnes dont les internautes et surtout une personnalité publique ne partagent pas. C’est une publication visée de Président Amot, un autre homme d’affaires camerounais qui a même totalement relancé la polémique qui ne cesse de enfler depuis.

À lire aussi :
Cette femme brûle son mari parce qu'il a couché avec leur fille de 7 ans

« Le mot ‘Milliardaire’ est devenu une blague chez les camerounais au point où tout le monde est devenu milliardaire. Je voulais juste rappeler à mes compatriotes qu’un milliard c’est 1000 fois un million. Abimté ». a écrit Président Amot sur Facebook. Les fans du couple mènent la vie dure au Président Amot qui aura eu le courage de relancer le débat. Serait-ce le début d’une guerre d’égos entre hommes d’affaires ? Les réponses de uns et des autres nous en diront plus très vite.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire