En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

« Je suis enceinte d’un homme plus riche que mon mari. Que faire? »



Europe est-il synonyme de richesse ? Juste après avoir passé quelques jours avec un jeune homme, une jeune fille a  décidé de lui coller une responsabilité sachant bien qu’elle est enceinte de son vrai mari.

« À César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu », dit l’adage. La petite histoire a été partagée sur le réseau de messagerie Facebook.

L’histoire telle que relatée sur la toile est la suivante. « Je suis enceinte d’un homme pauvre X ça fait deux mois, l’ami de mon grand frère Y qui en est Europe était au Cameroun pour les fêtes, il est tombé sur mon charme et nous avons passé toutes les fêtes, j’ai dit à X, que je veux fêter en famille, je m’entends bien avec Y et il est mon goût, je l’ai piégé en couchant avec lui sans preso, je vais lui donner la paternité de l’enfant pour accélérer les choses…. Je l’aime déjà beaucoup…. J’aimerai savoir comment quitter X sans le blesser, il ne sait pas que je suis enceinte ».

Lire aussi : Tanzanie : un homme de 80 ans meurt après une nuit avec une jeune femme

Beaucoup d’internautes n’ont pas aimé l’idée de cette jeune demoiselle, sachant bien qu’elle est consciente de sa situation. « Tu changes la paternité de l’enfant à cause du matériel ?

Et si demain la vérité éclate ? Connais-tu la vraie identité de celui qui vit en Europe ? », des questions ont coulé à flot.

« Ma chérie il ne faut pas penser uniquement à aujourd’hui hein l’argent c’est l’homme qui cherche la pierre rejetée d’aujourd’hui peut devenir le diamant demain et le riche à qui tu veux donner la paternité de l’enfant peut devenir très pauvre demain l’Europe n’est pas synonyme de réussite donc réfléchis bien et évite d’avoir ce genre de comportement ce n’est pas digne d’une femme », conseil une internaute.

« J’espère que tu t’es renseignée sur la fertilité de celui-ci. Des fois ils font des vasectomies pour éviter ce genre de piège. Même si tu lui donne la paternité sache que, lorsqu’il va vouloir te faire monter en Europe, tu vas faire le test ADN et tu vas porter la honte de ta vie. Réfléchi bien », a renchéri une autre.

Lire aussi : Ouganda : un archevêque sanctionné pour avoir couché avec une femme

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !