En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Tous les collaborateurs du président Henri Konan Bédié relâchés



 

Le président Henri Konan Bédié n’a finalement pas été arrêté. Il avait dit clairement aux soldats qu’il ne bougera pas. Ils l’ont donc laissé. Et pourtant, dans un premier temps, tout le temps a eu peur de son arrestation vu les circonstances d’encerclement de son domicile par les forces de l’ordre et de sécurité.

Seulement ses proches collaborateurs avaient été arrêtés ce soir. D’après les informations publiées sur la page de Mamadou Koulibali, tout est revenu à la normale avec la libération des personnes arrêtées. C’est une première victoire pour le Conseil national de transition selon le candidat du parti Lider.

«  » Toutes les personnes enlevées ce soir par des forces au services de M. Ouattara ont été relâchées et ont repris le travail pour une transition républicaine sous la supervision du Président Henri Konan Bédié. Restons mobilisés, pour l’amour de la Côte d’Ivoire », a écrit Mamadou Koulibali sur sa page Facebook.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !