Togo : voici les nouvelles instructions pour obtenir le visa américain


Video player

Partout dans le monde entier, les opérations aux consulats des Etats-Unis restent suspendues, sauf les cas essentiels et d’urgence liée aux passeports et visas.

Lire aussi : Togo : la date de reprise partielle des cours pour les classes d’examen est connue

Les passeports ne seront traités que pour les citoyens américains qui ont l’intention de se rendre immédiatement aux États-Unis. Toutes les autres demandes liées au passeport seront reportées jusqu’à ce que le dispositif d’impression de passeports américains reprenne fonction.

Les cas de visa essentiels comprennent les cas de visa d’immigrant précédemment traités en procédure accélérée pour le conjoint ou l’enfant d’un citoyen américain ou d’un membre des forces armées américaines, ainsi que tous les visas diplomatiques et officiels, ceux de la marine marchande C1/D, et le personnel de cabine des compagnies aériennes titulaires de visas de transit existants, et tout étudiant F ou J encore en statut d’étude et retournant aux États-Unis pour le semestre d’automne 2020 afin de terminer ses études.

Lire aussi : Togo : Grosse bagarre entre un président de parti politique et son collaborateur

Pour demander un rendez-vous pour un visa d’immigrant accéléré, le demandeur doit contacter le National Visa Center  Centre national des visas (NVC) et expliquer l’urgence dans le formulaire en ligne à l’adresse http://ow.ly/lNAn50zSobm.

Ne contactez pas l’ambassade pour un cas de visa d’immigrant accéléré, car nous serions obligés de vous renvoyer au site web ci-dessus mentionné. Vous pouvez contacter l’ambassade des États-Unis seulement après que le NVC a approuvé votre demande de visa d’immigrant accéléré pour la prise de rendez-vous.

Lire aussi : Togo: Me Yawovi Agboyibo est mort

Avec 24hinfo

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:,

Laisser votre commentaire