Togo : une élève de 12 ans enceintée par un directeur d’école


Video player

Les cas de grossesses en milieu scolaire sont légions. Mais ceux impliquant des directeurs d’écoles considérés comme premiers responsables d’établissement laissent bouche bée. C’est justement ce qui est arrivé et les parents n’ont pas hésité à porter l’affaire devant qui de droit.

Le directeur de l’École Primaire Publique (EPP) Agokpo dans la préfecture de Haho (commune de Haho 2),   dont nous taisons le nom est au coeur d’un grand scandale. L’affaire qui l’expose à la face du monde concerne sa relation sexuelle avec une mineure de 12 ans en classe de CM2.

Les parents portent plainte et saisissent le ministre de l’éducation. « Nous venons par cette note nous plaindre contre Monsieur T. N. , le directeur de l’Ecole Primaire Publique (EPP) Agokpo qui a enceinté notre fille G. Akouvi Bella, née le 31 décembre 2007 (12 ans) élève en classe de CM2 » indique la lettre en date du 30 juillet 2020.

Les parents de la jeune fille du nom d’Akouvi Bella, réclament sanction contre le directeur. A en croire la note des parents, le Directeur est un habitué de ces histoires . Il a déjà deux à son actif.  « Nous tenons à vous informer que Monsieur T. et ses collègues de l’EPP ont été deux fois successives coupables des faits similaires (rapport sexuel avec les élèves) et traduit devant la gendarmerie d’Asrama ou le Directeur T. , au nom de ses collègues avait pris un engagement écrit pour éviter ce fait au sein de l’école », précise la lettre.

Tout ceci démontre à suffisance qu’il y a encore du travail à faire afin de décourager toutes les personnes qui badinent avec l’avenir de petites et innocentes filles.

 

Lire aussi : Du nouveau dans l’affaire George Floyd

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Togo : une élève de 12 ans enceintée par un directeur d'école Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire