En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Drame Au Cameroun : Un Élève Poignarde Son Professeur à Mort En Salle de Classe



Drame Au Cameroun : Un Élève Poignarde Son Professeur à Mort En Salle de Classe 

#DRAME_LYCÉE_CLASSIQUE_NKOLBISSON

#UN_ÉLÈVE_DE_4e_POIGNARDE_SON_PROF_DE_MATHS_À_MORT.

D’après les premières informations obtenues des sources encore sous le choc, la scène a eu lieu il y a 2h environ, dans une classe de 4e Espagnole 2 au Lycée classique de Nkolbisson.

Un collègue, prof de Mathématiques en cours d’intégration ( E.C.I.), #NJONI_TCHAKOUNTE_Maurice (né en 1994) enseignait paisiblement jusqu’au moment où son attention sera portée sur un élève manifestement distrait. S’étant rapproché de l’élève, le prof constate que celui-ci est plutôt concentré à pianoter sur le clavier de son #téléphone_portable.

Courroucé,l’enseignant intimera l’ordre à l’élève (15 ans) de lui donner ledit téléphone, qu’il devra faire confisquer par les services administratifs compétents, conformément aux dispositions du règlement intérieur de l’établissement en matière de possession et usage des téléphones portables au sein des établissements scolaires.

L’élève refusera d’obtempérer, malgré les multiples ordres intimés par l’enseignant.

Frustré par l’attitude méprisante de l’élève, le prof va essayer de saisir du téléphone. Une tentative à laquelle l’élève opposera une résistance manifestement violente et farouche. S’en suivra donc une épreuve de bras de fer au cours de laquelle dans des péripéties encore non élucidées jusqu’ici, l’élève se servira d’un objet identifié comme un #compas pour commettre enfin l’irréparable.

Bain de sang. Chaos dans la salle de classe: cris, bousculades, etc. Des collègues accourent. Le prof est en train de se vider de son sang…et de son souffle. Il faut faire vite. Le prof est transporté dans 1 véhicule. Destination: Centre Hospitalier Universitaire (C.H.U.) de Yaoundé.

La voiture transportant le prof arrivera effectivement au C.H.U. Enfin presque. Mais pas le prof. Je veux dire pas son souffle, ni son sang. Ces deux sources vitales se viderontImg 20200114 Wa0026 Img 20200114 Wa0024 Img 20200114 Wa0023 net au portail du C.H.U…

Tolé au Lycée classique de Nkolbisson. De hauts responsables du MINESEC y sont en ce moment.

À suivre_


 

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !