Tous les défenseurs rêvent tous d’arrêter Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo dans leur élan mais peu sont ceux qui ont réussi à les arrêter.
En effet, l’ancien défenseur Julian Dicks qui a joué pour des clubs comme Liverpool et West Ham affirme que le fait qu’il a pris sa retraite est une bonne nouvelle pour Cristiano Ronaldo. Il y a 19 ans, Julian Dicks mettait fin à sa carrière professionnelle.
Ce jeudi 09 septembre 2021, Julian Dicks a accordé une interview aux plateformes officielles du bookmaker britannique Ladbrokes, l’ancien défenseur de 53 ans n’a pas caché ses intentions envers Cristiano Ronaldo.
Il a déclaré : « Si je jouais encore, j’adorerais affronter un joueur comme Ronaldo, parce que je lui aurais mis une raclée. Heureusement, quand je jouais, je pouvais encore faire ce genre de choses. Je n’ai pas eu l’occasion d’attraper certains des joueurs plus rapides que j’affrontais, mais je pouvais les écraser, et c’est ce que j’ai fait ».
→ A LIRE AUSSI : Brésil : le nouveau coup de gueule de Neymar
→ A LIRE AUSSI : La police nigériane saisit des médicaments destinés à Boko Haram
→ A LIRE AUSSI : Coup d’Etat : George Weah fait la morale à la CEDEAO
👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp