Sports

Italie: CR7 donne des frissons à ses supporters

Italie: Cr7 Donne Des Frissons À Ses Supporters

Dimanche soir aux alentours de 17h30, la Juventus dévoilait sa première composition de la saison. Et dans ce premier onze de Massimiliano Allegri, il y avait un grand absent : Cristiano Ronaldo. Surprenant ? Pas forcément, puisque comme de nombreux joueurs ayant disputé une compétition internationale cet été, le Lusitanien n’a peut-être pas eu une préparation optimale, et n’était peut-être pas à 100% de ses capacités physiques.

Tous les fans inquiets attendent l’information. Elle sera donnée par Sky Italia qui va lâcher une sacrée bombe selon laquelle CR7 aurait souhaité lui-même rester sur le banc de touche et préparer son

À lire aussi :   L’Italie s’impose 5-0 face à la Lituanie et prolonge son record d’invincibilité

Sur la pelouse, le Portugais fait son entrée avant l’heure de jeu. Il marque, mais son but est refusé pour hors-jeu. La Juve partage les points avec l’Udinese (2-2). Fait anecdotique car dans la tête des supporters ce qui compte, c’est CR7.

Ira-t-il ou pas ? Un élément de réponse donné après le match par l’autre tête ronde de la Vieille Dame, Pavel Nedved qui a rassuré sur l’avenir de Ronaldo : « Il est avec nous », « Il ne partira pas » a-t-il déclaré lors d’un point de presse. Mais les supporters restent tout de même sceptiques sur l’avenir de leur star.

 

 

--
Publicité 3vision-group

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire