Sergio Ramos : “Messi doit rester pour le bien du football espagnol”


Video player

L’avenir de Lionel Messi à Barcelone continue de faire le bruit jusqu’au point où, le madrilène, Sergio Ramos s’invite dans le débat en donnant son avis sur la rumeur du départ du sextuple ballon d’Or.

Le cas Lionel Messi inquiète de plus les grosses têtes de la Liga. Après la réaction de Javier Tebas, président de la Liga, concernant le supposé départ de Lionel Messi cet été, c’est au tour du capitaine du Real Madrid, Sergio Ramos de s’inviter dans le débat.

Deux ans après avoir perdu son meilleur coéquipier, Cristiano Ronaldo​, Sergio Ramos craint désormais de voir le capitaine Blaugrana quitter la Liga. Le défenseur central du Real Madrid a fait savoir en conférence de presse d’avant-match avec l’Espagne qu’il préférerait voir Lionel Messi rester en Espagne, principalement dans son club le FC Barcelone.

« Pour le football espagnol, pour Barcelone et pour nous, qui aimons gagner en étant les meilleurs, nous aimerions qu’il reste. Il rend la Liga et son équipe meilleures, ainsi que les Clasicos », a commenté Ramos. « On aime gagner en étant les meilleurs, et il fait partie des grands joueurs. Il n’y a rien de plus à dire. Il a gagné le droit de choisir son avenir, sans spéculation autour de lui. » A-t-il ajouté.

Pour l’heure, l’avenir de l’Argentin au Barça est très flou. On se souvient de la déclaration de son père et agent, Jorge Messi, dès son arrivée hier à Barcelone pour une réunion avec Josep Bartormeu. Il avait indiqué qu’il sera difficile pour son fils de rester dans le club catalan. Les doutes continuent de planer sur l’avenir de l’homme aux sept ballon d’Or.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Sergio Ramos : “Messi doit rester pour le bien du football espagnol” Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire