Après le clasico, Sergio Ramos tacle Messi et Suarez


Video player

Capitaine courage du Real Madrid depuis de nombreuses saisons maintenant, Sergio Ramos ne baisse jamais la garde face à l’adversité. L’Andalou l’a encore prouvé hier soir, lors du fameux clasico entre son club et le Barça. Sur la pelouse du Camp Nou, il y est allé de ses coups de pression et autres tacles pour un match nul, mais loin d’être vierge (2-2 score final). Et même après le coup de sifflet, le défenseur a poursuivi son travail de sape

Sergio Ramos, expert de la punchline

Adepte du marquage serré et des talces glissés, Sergio Ramos est également un punchliner invétéré. Peu importe qui se trouve face à lui, l’ancien du FC Séville balance souvent du lourd, surtout quand c’est pour défendre son Real Madrid. Frustré par un arbitrage qu’il juge contestable, Ramos n’y est pas allé de main morte après son match contre le Barça, comme le rappelle RMC Sport.

 

Selon lui, Messi est responsable d’une deuxième mi-temps en faveur des Catalans : « Lionel Messi a mis la pression sur l’arbitre dans le tunnel. Je ne sais pas s’il y avait des caméras. Je ne sais pas si c’est à cause de ça qu’il a arbitré différemment en seconde période ».

Ensuite, il s’est payé Suarez avec un joli tacle : « On n’est pas là pour éduquer Suarez ou qui que ce soit. J’ai assez à faire avec trois enfants à la maison. C’est pour ça que l’arbitre est là ».

Un clasico sans polémiques n’est pas un clasico

Sans aucun enjeu sportif, avec un Real Madrid assuré d’être qualifié en Ligue des Champions et un Barça déjà auréolé du titre en Liga, ce clasico a pourtant tenu toutes ses promesses. En plus des polémiques arbitrales, la Casa Blanca a tout simplement refusé de faire le « pasillo » aux Blaugranas. Une haie d’honneur qui était jusqu’ici une tradition réservée aux champions… Enfin, n’oublions pas qu’il s’agissait du dernier clasico de Don Andrès Iniesta, homme fort du Barça depuis 2002…

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Après le clasico, Sergio Ramos tacle Messi et Suarez Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire