Sadio Mane marque son premier beau but pour le Bayern Munich (vidéo)


Video player

Sadio Mane a marqué son premier but pour le Bayern Munich. Il a ouvert le score lors d’un match amical de pré-saison contre Washington United.

Le vainqueur de la Coupe d’Afrique des Nations 2021 a ouvert les vannes de la victoire 6-2 du Bayern sur le club MLS. Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, Sadio Mane a battu le gardien de Washington United Jonathan Kebin de 12 mètres.

L’attaquant sénégalais a également fourni une passe décisive. C’était pour le but de Serge Gnabry et le troisième du Bayern. Il a été remplacé en seconde période par Joshua Zirkzee, qui est revenu au club après un prêt à Anderlecht.

Marcel Sabitzer, les nouvelles recrues Mathijs De Ligt, Joshua Zirkzee et Thomas Müller ont tous marqué pour les Bavarois.

Sadio Mané reçoit un accueil chaleureux des fans du Bayern Munich

Le héros sénégalais de la CAN 2022, a reçu un accueil spécial de la part des fans du Bayern Munich. Ces derniers ont rencontré le joueur pour la première fois à l’Allianz Arena.

Lire aussi :  États-Unis : Cette religieuse de 80 ans détourne 700.000 dollars pour l’arroser au casino

Les Bavarois enthousiastes ont chanté les louanges de l’ailier après son arrivée en provenance de Liverpool lors de la fenêtre de transfert estivale.

Dans une vidéo publiée sur les médias sociaux, on voit Sadio Mané applaudir ses nouveaux fans.

Mané fait partie de la liste finale des nominés pour le titre de Joueur de l’année de la CAF

Le champion de Premier League Riyad Mahrez a échoué cette année. Il ne figurait pas sur la liste finale des trois candidats au titre de joueur de l’année de la CAF.

Le trophée CFA sera de retour le jeudi 21 juillet 2022. Et cela vient après une pause de trois ans.

Dans la liste publiée par l’instance dirigeante du football africain, Sadio Mane, Eduardo Mendy et Mohamed Salah se disputeront le premier prix.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire