Peter et Lola Okoye célèbrent 8 ans de mariage

 

Le chanteur nigérian Paul Okoye, connu sous le nom de Rude Boy, a célébré son frère Peter Okoye et sa femme Lola à l’occasion de leur huitième anniversaire de mariage.

Cela arrive quelques jours après que Peter Okoye a emmené les enfants de son frère jumeau Paul pour les « premiers achats de Noël ».
Peter Okoye alias ‘’Mr. P’’ et sa femme, Lola Omotayo, ont récemment passé huit ans ensemble en tant que couple marié.
Peter a usé de son compte Instagram pour célébrer cet anniversaire en partageant des photos de lui et de sa femme, Lola. Il a sous-titré les photos :
« JOYEUX ANNIVERSAIRE!’’
« A ma belle épouse @lolaomotayo_okoye ! Quand je te dis « Je t’aime », c’est pour te le rappeler. Si je pouvais te donner une chose dans la vie, Je te donnerai la possibilité de me voir à travers mes yeux. Ce n’est qu’alors que tu réaliseras à quel point tu es spéciale pour moi. Je t’aime à la folie ».
Republiant leurs photos sur son fil d’actualité d’Instagram, Paul a célébré son frère jumeau, Peter et sa femme, Lola.
Il a écrit : « Joyeux anniversaire les gars »
On se souviendra que les frères jumeaux connus sous le nom de Psquare se sont séparés en 2016 soi-disant à cause du rôle de leur manager.
Il a été conclu qu’ils avaient également des problèmes avec la figuration des chansons individuelles sur leur album commun.

À lire aussi :
P-Square : Peter et Paul Okoye demandent de l'argent à Dangote

Cependant, avec le nouveau développement, il apparaît que les frères Okoye, Pierre et Paul, ont décidé de mettre leurs différences de côté.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire