Les frères P-Square en mode retrouvaille

Le groupe de musique populaire nigérian, les frères P-Square, ont donné à leurs fans de quoi se réjouir. Les frères, Peter et Paul se sont séparés en 2016 et sont depuis devenus des artistes solos à la déception de leurs nombreux fans.

Les frères semblaient avoir mis le passé derrière eux alors qu’ils se suivent sur Instagram et ont également montré des gestes gentils envers leurs enfants respectifs.

À lire aussi :
Nigeria/ P-Square : Paul Okoye se prononce sur l'affaire de divorce de sa femme

Les frères P-Square, ont fait des déclarations pour prouver qu’ils resteront frères pour la vie. Le célèbre duo s’est séparé en 2016. Depuis lors, les deux évoluent en solo, Peter changeant son nom en ‘’Mr. P’’ et Paul qui devient ‘’Rudeboy’’.

Ils semblaient s’être manqués en donnant le ton d’une réunion remarquable; les frères se sont de nouveau suivis sur Instagram pour le plus grand bonheur de leurs fans.

À lire aussi :
Peter P-Square : " Je n'ai plus besoin de partager mes gains en trois"

Leur retrouvaille ne s’est pas arrêtée au simple fait de se suivre sur Instagram, l’un des frères, Peter, emmène les enfants de Paul faire du shopping en masse avant Noël.
Les enfants de Paul ont eu le plaisir de leur vie alors que Peter a obtenu les beaux jouets, vêtements et bijoux.
Rapportons que les enfants de Rude Boy avaient passé un bon moment alors qu’ils se rendaient pour un déjeuner d’Halloween mémorable à Atlanta aux Etats-Unis. Le trio d’André, Nathan et Nadia s’est présenté dans différents costumes de personnages et leur mère a partagé une jolie vidéo d’eux.

À lire aussi :
P Square : “encore’’ une mauvaise nouvelle pour Paul Okoye

WhatsApp Image 2021 11 16 at 18.27.00

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire