Rihanna prend le temps avec son album en dévoilant sa ligne de lingerie

Rihanna est peut-être extrêmement absorbée par le déploiement de sa ligne de lingerie populaire, mais terminer son prochain album est toujours une priorité.

La gagnante de plusieurs Grammy prend juste son temps pour « expérimenter ». Cela fait cinq ans que la pop star a sorti son huitième album « ANTI », acclamé par la critique, qui comprenait des succès tels que « Work », « Love on the Brain » et « Needed ». L’année dernière, Rihanna a déclaré qu’elle avait commencé à enregistrer de la nouvelle musique, organisant « des tonnes de camps d’écriture ».

À lire aussi :
Rihanna: la chanteuse apporte son soutien indirectement à Assa Traoré

Rihanna n’a pas encore annoncé de date de sortie pour son nouvel album, mais la musique joue un rôle majeur dans son événement Savage X Fenty. Il revient pour une troisième année consécutive et mettra en valeur le nouvel assortiment de styles de sa ligne de mode avec une gamme de mannequins, d’acteurs et d’interprètes de premier plan.

À lire aussi :
Naza: le chanteur bat un record avec son nouvel album

Le spectacle enregistré dans le centre-ville de Los Angeles comprendra des performances de Nas, Ricky Martin, Jasmine Sullivan, Daddy Yankee et Normani. Adriana Lima, Gigi Hadid, Vanessa Hudgens, Erykah Badu et Alek Wek et Jeremy Pope font des apparitions spéciales.

À lire aussi :
Tout Savoir Sur Les Sextapes De Rihanna

Rihanna a déclaré qu’elle avait hâte de dévoiler certains de ses styles préférés de la nouvelle collection.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire